[candidature] wappas-enu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature] wappas-enu

Message  wappas-enu le Mar 26 Fév - 21:13

Amis du jour bonjour,

Stop ne dites rien, je vous éclaircis tout de suite le cas de « wappas ».
Commençons par le début ca facilitera le chmilblique, ils a un peu moins de six mois j’eu l’idée de créer une team sur le jeu mythique « counter strike sources » et un jour je fis la rencontre d’un joueur nommé wappas je sympathise et décide de le recruter dans la team jusqu’ici rien de compliqué.

Ensuite ca se complique la team crée un forum et wappas nous parle de dofus dans la catégorie loisirs en montrant un sacri lvl 19X nommé punsher que tape du 3000 sur punch.
De ce fait je prend l’adresse msn a wappas et lui demande comment il a connu ce jeu etc.. De fil en aiguille il vient a me parler d’un ecaflip terre lvl 71 et propose de me l’offrir.

Mais revenons six mois plus tôt lorsque mon cousin âgé de 8 ans é_è viens a ma parler de dofus il m’explique les bases et me voila motivé a jouer a ce jeu qui a première vu était assez simple je me crée un cra terre qui monta jusqu’au lvl 28 mais déçus de me faire enlever tout mes pa par les xélors (rageant ces bestioles ^^’) je cré un xélor feu que je monte lvl 53 puis je me lasse de me faire tuer en aggro et le bac demandai en ce temps trop de temps dans les livres du coup j’en fait cadeau a mon petit cousin pour son anniversaire (les temps son chères) .

Hop, revenons a l’histoire de wappas cet éca qui forcement lvl 71 a l’époque me fascinait et m’a remotivé a jouer a dofus et a lacher css . Je me met a lors a l’xp et a frimer aux yeux de mon cousin et de son père qui joue aussi je vous épargne de son histoire é_è. Puis un jour me vain une idée, celle de créer un énu suite a un dur traumatisme du drop gelano sous mes yeux (et oui ca nous est tous arrivé) je me met donc a xp cet enu jusqu’au lvl 30 avec l’éca pour ensuite continuer a xp solo au cochon de lait en enchainant sur pandala et les kanigrous me voila lvl 60 un sacré moment dans la vie d’un enu voila la pelle du jugement est enfin la mais insatisfait de cet pelle au final je pense a une idée celle de devenir enu cc et croyez moi certain en sont encor traumatisé, je ne voulais pas être comme tous les enus en akwadala monsieur tut le monde c’est pas pour bibi ensuite je fis la connaissance de marpessa et risu 2 personnages aux allures motivées et amicales j’entre dans leur guilde et me met a xp avec eux mais le manque de membres nous a contraint a nous séparer et a filer de notre coté tout en gardant contact.Je fis alors de passages chez résurrection divine, espace temps mais sans résultat vu que le manque de maturité chez certains membres me rendait malade je suis donc actuellement sgf (sans guilde fixe) et reçoit au minimum 5 invitation de guilde de nom des plus farfelus a tout zaap .

Me débrouillant pas mal avec cet enu je décide de ne plus trop jouer sur « wappas » et m’en servait comme mule boulanger lorsqu’un jour « le nom d’utilisateur ou mot de passe est incorrecte » me voila déçu d’apprendre que richard avais reprit l’ecaflip pour une raison qui m’est encor inconnu mais ayant l’enu ce n’est pas une grande perte, voila pourquoi moi et wappas avons le même nom mais je ne contrôle absolument plus ce personnage.

Vous pouvez souffler ceci étant dit je vous parle maintenant de moi :

Je m’appelle Mickaël j’ai 19 ans et suis en ce moment a la recherche d’une formation d’ assistant et dépannage informatique, j’habite dans le nord ou plus précisément a Tourcoing prés de Lille pour ceux qui connaissent au pire pas besoin de mapy suivez les nuages gris vous trouverez vite. Je ne suis pas totalement no life j’ai une « fiancé » depuis 2 ans bientôt et suis père de ……. Nan pas pour tout de suite ^^ je suis tout a fait sociable avec les personnes qui me parlent correctement, je suis totalement pour l’entraide des joueurs et la maturité avant tout (traumatisme d’incarnam U_u) .

Me voila présenté je vous parle a présent brièvement de mon énutrof, il est lvl 103 actuellement en pleine période de drop AS et AA, et d’xp vous savez pourquoi ^^ je suis full eau parchoté 50 de base en chance et ai comme magnifique pseudo .. wappas-enu.

Pourquoi nous ? Me direz vous et bien pour les règles strictes et le recrutement aux allures officiels me plait beaucoup, j’ai ensuite eu quelques échos de plusieurs personne dont marpessa me disant qu’un seuil de maturité était préconisé pour espérer postuler et jouer avec des personnes mure me favoriserai les nerfs ^^.

Je crois que tout est dis si il y a des question n’hésitez pas Smile
wappas-enu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] wappas-enu

Message  zerow le Mar 26 Fév - 22:22

Exellente Candid', bonne orthographe.
Rien à dire de plus avec de bonnes motivations mais,
Où est passé le RP ?
A moins que j'ai mal vu et m'en excuse.
Un RP ferait de cette Candid' une référence en matière de """"perfection"""". (vous noterez les QUATRES guillemets)
(choppe pas la grosse tête hein :O)
Bref ça me plaît beaucoup ^^ et puis, on a pas d'enu HL dans la guilde ?

Je serais POUR un petit RP ^^
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Lord Nyax le Mar 26 Fév - 22:33

Waaa, c'est compliqué toussa. ^^

Mais bon bonne candid', bon niveau, bonnes motivations.

En effet un RP ferait la cerise sur ton joli gâteau de candidature.

Bonne chance. Wink
Lord Nyax

Message  Silver-Hawk le Mar 26 Fév - 22:36

Un petit Pour de ma part mais si tu nous transforme ça en RP ça sera une GRAND pour Razz
Silver-Hawk
Ailée

Message  Shirem le Mar 26 Fév - 22:49

oui moi je suis pour x)

en plus on a pas beaucoup d'enu :O
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  wappas-enu le Mar 26 Fév - 22:54

Merci a tous pour vos reponses positives ca me fait plaisir Embarassed

En ce qui concerne le RP en voici le compte :

Wappas-enu ah cette vieille carcasse est née du temps ou les tofus n’existaient pas il y a plus de quatre cents ans.
On l’a retrouvé avec des stats incomparable (enfoui sous le cimetière de bonta son regarde traumatisé par les trool )ses points des caractéristique furent mis en vitalité jusqu'à 150 ce qui choqua le phenix lors de sa résurrection. Démoralisé a l’idée d’apprendre qu’il était monté comme une crotte pa cuite il alla voir otomai qui lui demanda une relique d’un certain mob qu’il tenta de battre a 2 reprise mais sans succès apparent les lancer de pièces sur du 100% ca ne bouscule pas mémé . Il fit alors la rencontre d’une sramette qui l’aida a vaincre ce méchant monstre il eu alors la possibilité de refaire ses stats a zéro il lui vient alors l’idée de se parchotter 50 en chance de base ce qui lui permis ensuite de passer enu cc la il se sentis renaitre et terrassa toutes les personnes sur son passage en -2 0. mais se surestimant a multiple reprise il eu le regret d’apprendre que les temps on changer et qu’un pandikaz provoque quelque fois le renvoi d’une pelle massacrante et qu’un donjon craqueleurs n’est pas fait pour lui sans une bonne panoplie AA il est donc retourné voir le phénix plusieurs fois sur a ses multiples mort et a bien compris qu’il devais continuer a xp malgré que ce n’est plus de son âge et que les abra sombre et ancestrale devaient se bousculer a son tableau de chasse afin de devenir un tout petit peu plus moins suicidaire.

Moralité : au lvl 100 la parti n’est pas fini elle ne fais que commencer ….. et elle commencera avec des personnes agréables comme vous je l’espère Smile
wappas-enu

Message  Tim' le Mar 26 Fév - 23:26

Commence pas déjà à te la péter avec tes screens, c'est moi le maitre dans cet art! Surprised

Bonjour,

Voilà, bonne candid, le RP est mince et vite fait mais le reste rattrape ce petit couac dans ta présentation
Pour Smile
Tim'
Ailé

Message  Lord Nyax le Mer 27 Fév - 0:22

RP ben... pas très RP (les mots stats, vita et tout c'est pas jojo) mais ça ne change rien à ta super candid'. ^^

Donc toujours pour. ^^
Lord Nyax

Message  Yonoko le Mer 27 Fév - 11:23

Mouais, c'est vrai qu'on a pas d'enu HL et c'est vrai que la maturité et la bonne orthographe sont des points positifs pour moi.

Mais j'sais pas, y a quelque chose qui me dérange bien que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (ptet le fait de parler beaucoup de stats, d'équipement et de roxxance, et beaucoup moins d'amusement, d'entraide, de fun, etc...). Rolling Eyes

Neutre, penchant contre en attendant de te connaître mieux. Wink
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  wappas-enu le Mer 27 Fév - 13:14

C'est que je suis timide et ne me dévoile pas entièrement au premier rendez vous très chèr Yonoko Embarassed , la suite de l'aventure te montrera mon humour au 3 eme degres jocolor .
Je continu évidament a suivre ma candidature avec beaucoup d'attention study .
wappas-enu

Message  Shirem le Mer 27 Fév - 13:25

pour ton avatar tu devrais le chnger, a vous écouter yonoko joue de la flute bien mieux que toi :O

sinon toujours pour moi x) même si le RP ...
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Tim' le Mer 27 Fév - 13:31

Juste une grosse parenthèse pour toi :
Clique droit sur une zone où tu peux écrire, tu devrais trouver une option comme "installer dictionnaire" ou "langue -> ajouter des dictionnaires".
En cliquant ici tu installera un dictionnaire, qui surlignera tes fautes, comme dans Microsoft word.
Chose bien pratique pour les fautes de frappe ou bien quand on écrit un mot pour la première fois Smile

Ca t'évitera les mots comme : évidament
Tim'
Ailé

Message  yuyu le Mer 27 Fév - 15:04

Pour.
yuyu
Ailé

Message  Wappas le Mer 27 Fév - 15:06

Si cela peut favoriser le recrutement de wappas-enu je suis prêt à l’aider.

Certain se pose des questions sur notre relation. Moi je considère wappas-enu comme un ami mais je pensse que ce ne’st pas réciproque.
Enfin voilas nous nous sommes rencontrer sur un jeu très connus : Counter strike . Nous avons tout de suite sympatiser . Nous nous entendions très bien.

Puis vint le moment de parler de Dofus. Il m’avoua qu’il connaissait un peu. je lui dit que j’avais un sacrieur très haut lvl sur Djaul nommé Punsher (qui est en réalité, je l’avoue, celui d’un ami) . Comme j’avais l’intention d’arrêter de joué avec MON perso donc wappas et que j’avais sympathiser avec Mickael et que en plus il voulait joué à Dofus je lui proposa gentiment de lui offrir mon ecaflip pour commencer.

Tout allez bien au début. Il s’en occupé très bien, lui acheter de bon équipement etc. … mais très vite SON personnage donc wappas-enu était devenus prioritaire et se servez de MON ANCIEN personnage comme d’une mule. Cela m’agaça un peu mais enfin … Ensuite un très bon ami IRL m’annonça qu’il allez joué à Dofus avec l’intention de joué avec moi. C’est pourquoi sachant que MON ancien personnage servait de mule à SON personnage je le repris.

Il est vrai que j’ai fait un acte vraiment méchant. C’est pourquoi j’ai voulus réparer cet acte en lui rendant MON personnage. Mais lui n’en voulais plus. alors je pensait que je pouvais y rejouer . Mais apparemment ce n’est pas le cas …

Enfin tout ça pour dire que Wappas-enu et Wappas ne sont pas ma même personne. Que l’un est une personne sans parole (moi) et que l’autre est une personne au grand cœur (un peu no life :p) qui mérite vraiment de rentrer dans votre guilde je pense …

Voilas sur ce je vous laisse car je pense que je ne serais jamais recruter.

Bon jeu à tous et longue vie à votre guilde géniale.
Wappas

Message  zerow le Mer 27 Fév - 15:52

Merci à Wappas d'être intervenu :O
je suis toujours POUR même si le RP n'est pas très .... RP cela reste une candid' hors du commun ^^ Razz
et ce qu'a dit Wappas mérite d'être écouté ne serait-ce que pour s'en assurer Wink

donc POUR ^^
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  wappas-enu le Mer 27 Fév - 16:04

Merci richard d'être intervenu, c'est sur que cette histoire n'est pas des plus banal et elle méritez d'être expliquée avant ma candidature.Encore merci a ceux qui soutiennent ma postulation.

PS: Sache que ce n'est pas que l'amitié n'est pas réciproque mais comme je te l'ai dis IG le coup du "mot de passe incorrecte" m'a laisser sur les fesses. Bref nous ne sommes pas a ca se discute et tout est rentré dans l'ordre
cheers
wappas-enu

Message  wappas-enu le Ven 29 Fév - 12:37

affraid Je m’aperçois que les servers sont une fois de plus en maintenance, je profite alors pour venir jeter un petit coup d'œil a ma candidature. Sans vouloir précipiter votre décision finale j'aimerais savoir ,si ma candidature vous a plus, si je correspondai a vos critères de recrutement, et si donc je suis donc accepté parmi vous Embarassed
wappas-enu

Message  Zarwen le Ven 29 Fév - 13:03

Désolé, mais de mon côté j'le sens pas.
Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Ecila le Ven 29 Fév - 13:21

J'ai eu comme 1ère impression celle d'une candidature un peu trop longue :
• sans but, notamment le passage sur ton xp ... (?)
• plus c'est long, plus on fait de fautes mais c'est pas bien grave ici contrairement à d'autres cas

Mais tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre et cette envie de meubler est surement la preuve de ta motivation.

Je reste donc neutre à tendance légèrement pour.
Ecila

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ

Message  Napoleon le Ven 29 Fév - 13:50

Est-ce que le fait de "ne pas le sentir" sans argument permet de manière objective de prendre en compte ta voix Ear ? Surprised
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Zarwen le Ven 29 Fév - 14:08

Bien.
Disons donc que sa candidature ne m'a pas du tout emballé, même si c'est bien écrit, travaillé, j'ai pas trouvé ça exceptionnel.
En plus l'histoire de compte toussa² même si c'est censé être rêglé je préfère pas prendre de risques.
Donc toujours contre pour moi.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  wappas-enu le Ven 29 Fév - 18:52

Je savais que cette histoire allait me porter défaut aux yeux de certains membres c'est pour ca qu'il ma parut essentiel de la détailler a ce point, et quand a ma motivation je ne vois pas comment je peus mieux l'exprimer mise appart que la maturité présente et le recrutement a caractère officiel m'attire énormément je m'attend a une guilde sérieuse tout comme marpessa le blason et la rencontre de certain membres m'a porté a postuler ici et en voyant l'exigence de certain membres je me dit que n'importe quel enfant ne peut pas entrer dans la guilde et ceci me motive encor plus pour vous convaincre .

Toutes ces raisons m'on amenées ici et je ne vois pas ce que je peu dire de plus mise appart que j'espère vraiment entrer dans cette quilde qui me semble sérieuse.
wappas-enu

Message  yuyu le Sam 1 Mar - 2:42

Non, on est pas si sérieux que ça Smile
Mais c'est vrai qu'on va essayer d'éviter les kikoolols et autres types de joueurs parasites.
yuyu
Ailé

Message  Napoleon le Sam 1 Mar - 14:31

Donc tu le considères comme un kikoolol et/ou joueur parasite ?
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  yuyu le Sam 1 Mar - 16:03

A première vue non Very Happy
yuyu
Ailé