[Refusé] Candidature Chacal-enrhume

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Chacal-enrhume

Message  Chacal-enrhume le Lun 24 Mar - 20:45

Bonjour,

Dans Dofus:
Je suis un petit enu en culotte courte et a la barbe verte pirat qui a pour guide spirituel Ticha-wa sunny un amis de très longue date ( aussi bien IG que IRL )... Bon pour revenir a mon perso j'étais un petit enutrof terre jusqu'au lvl 79, puis une grande envie de me ranger dans le rang et de passer eau m'est survenue un matin, me voila lvl 89 et eau. En ce qui concerne la fidélité a votre guilde, je suis resté du lvl 20 au lvl 88 dans la même guilde. Je vous entend dire burk "Chacal-enrhume" quel nom bizard ... j'ai une explication, enfaite à la base je jouais juste pour floodé comme un "porc" dans les rues d'Astrub silent ... puis finalement je me suis prit au jeu.

Dans la vrai vie:
Je m'appel guillaume, j'ai 15 ans bientôt 16 ( le 1er avril clown rendeer jocolor ) je suis actuellement en seconde. J'apprécie la musique notamment du punk, ska, reggae et enfaite bah de tout quoi cyclops ( je ne fait pas de musique personnellement mais bon ... ) le skate ( sa je pratique depuis quelques années deja Smile ) ainsi que la fête ( que je pratique assez souvent à la moindre occasion, le moindre week-end est une occasion a prendre drunken: bounce ).

RP:
Voila l'année 538 et un heureux évènement approche chez la famille Enrhume, et oui ils attendent un jeune fanfaron a moustache verte ( o.O" et ouais deja c'est génétique chez les Enrhume ) Puis arriver l'age de 6 ans j'ai rencontrer un très grand amis ... Ticha-wa ! sunny
On jouait comme des fous au lancer de pelle sur tofu, tirage de queue de bouftou etc...
Suite au a la destruction de ma maison par une horde de trools furieux et au décès de mes parents j'ai décidé de me venger en devenant le Le Chacal Masqué king pour faire reigner la paix et la prosperité dans les vertes prairies de cette magnifique terre tout en défendant la veuve et l'orphelin, enfin bon pour l'instant j'ai deja du mal a m'imposer a Astrub ...

Mais avant cela je doit acquiérir des connaissances que chacun d'entre vous est en mesure de m'apporter Very Happy

Mes motivations:
L'ambiance qui en jouant sur Ticha ou Hielle ( quand celle-ci était encore chez Tsubasa ) m'a parut plutôt bonne et sa avait l'air d'etre dans la joie et la bonne humeur ce qui me met automatiquement de bonne humeur moi aussi Smile ...
En ce qui concerne l'aspect exterieur peu m'importe sauf une chose quand même ... si la guilde s'appelait "kill all the noob" là je ferais de bond dans mes chaussures bounce affraid et je dirais surement " Arg quelle horreur " enfin bref ce n'est pas le cas et heureusement Very Happy

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon jeu a tous; Amicalement

Chacal.

Dernière édition par Chacal-enrhume le Mar 25 Mar - 20:54, édité 3 fois
Chacal-enrhume

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Chacal-enrhume

Message  Tim' le Lun 24 Mar - 20:49

Un enu, on en manque Smile

Commence déjà par lire et signer la charte.

Malheureusement, même si ta candidature est bien remplie et que tous les éléments sont essentiels, il manque encore quelques petits éléments qui font qu'on pourrait te prendre.

La déjantéité (oulaaa Oo'), un joli RP, tes motivations, ton passé, etc...

Bonne chance!
Tim'
Ailé

Message  Chacal-enrhume le Lun 24 Mar - 21:00

Hum j'ai oublier mes motivations, ( je suis tête en l'air ) donc pour les motivations ... j'aime bien les aspects extérieur de la guilde( du nom jusqu'au blason ). Puis j'ai vu que l'ambiance me plaisais en jouant sur Ticha, j'ai vu aussi que vous aviez souvent des activités tous enssembles ( Donjon, drop, xp ) Donc voila je pense que c'est complet
Chacal-enrhume

Message  Edel le Lun 24 Mar - 21:05

Fais quelque chose de plus fin, de mieux préparé, qu'on puisse lire avec plaisir. Pas un tas de mots balancés à la va-vite suite à la réponse d'un des ailés. Wink
Edel
Ancien Ailé

Message  Chacal-enrhume le Lun 24 Mar - 21:28

Euuuhhh c'est à dire ? silent
Je seche là Rolling Eyes je trouve pas comment rendre ma candidature a votre goût ( et oui je suis pas super fort en rédaction ).
Vous avez pas un exemple cyclops ?
Amicalement Chacal I love you

Veuillez bien supprimer ce message merci a vous

Dernière édition par Chacal-enrhume le Mar 25 Mar - 20:46, édité 1 fois
Chacal-enrhume

Message  Lord Nyax le Lun 24 Mar - 21:57

Essaie d'étoffer un peu (pas broder hein), ça fait un peu léger sur la page un petit RP ferait du bien par exemple.
Sinon tu m'as l'air sympa, tu parles bien et puis comme dit Tim un Enu 89 ferait pas de mal. ^^
Lord Nyax

Message  Chacal-enrhume le Lun 24 Mar - 22:30

RP:
Voila l'année 538 et un heureux évènement approche chez la famille Enrhume, et oui ils attendent un jeune fanfaron a moustache verte ( o.O" et ouais deja c'est génétique chez les Enrhume ) Puis arriver l'age de 6 ans j'ai rencontrer un très grand amis ... Ticha-wa ! sunny
On jouait comme des fous au lancer de pelle sur tofu, tirage de queue de bouftou etc...
Suite au a la destruction de ma maison par une horde de trools furieux et au décès de mes parents j'ai décidé de me venger en devenant le Le Chacal Masqué king pour faire reigner la paix et la prosperité dans les vertes prairies de cette magnifique terre.
Mais avant cela je doit acquiérir des connaissances que chacun d'entre vous est en mesure de m'apporter Very Happy

PS: Pardonnez moi pour les fautes, je ne suis pas un grand littéraire

Veuillez bien supprimer ce message merci a vous

Dernière édition par Chacal-enrhume le Mar 25 Mar - 20:47, édité 3 fois
Chacal-enrhume

Message  Ilys le Lun 24 Mar - 23:35

Pour ma part, ça me plait bien Smile, mais je pense qu'il serait bon de reprendre ta candidature, au lieu de nous ajouter des bribes à chaque post (le bouton éditer est la pour ça). Et il faudrait nous étoffer un peu tout ça, tout à l'air d'y être mais ça reste cours, sinon j'aime bien le RP, mais trop cours encore !^^ Tu pourrais nous raconter les aventures de Chacal Masqué par exemple x) non je rigole, je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faudrait reprendre ça (je me répète><) bref bonne chance à toi. :p
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Ecila le Mar 25 Mar - 0:35

Pareil , je dis qu'un bon edit de tout ça s'impose , plus esthétique plus sympa. Sinon je t'ai rencontré IG pour discuter de notre petit Pick et tu m'as fait une très bonne impression Smile
Ta candidature confirme , plein d'humour et motivé donc POUR
Ecila

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 25 Mar - 11:26

Oui vous avez raison, l'edit est à faire. Sinon je trouve ça bien Smile Pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Yonoko le Mar 25 Mar - 13:38

Hello,

la candidature n'a rien d'exceptionnel, loin de là mais il y a un petit quelque chose que j'aime bien sans pouvoir dire quoi. Smile

Bref, j'attends un peu d'en voir plus avant de donner mon avis. Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Moonlight le Mar 25 Mar - 14:34

c'est vrai que la candidature est quelque peu courte et "en morceaux", mais j'aime ta manière d'écrire et de raconter les choses, et surtout ta franchise! tu m'as m'air de quelqu'un de bien sympathique, que j'aurais envie de rencontrer IG Very Happy
Moonlight

Message  Chacal-enrhume le Mar 25 Mar - 19:16

Merci je vos encouragements qui me font très plaisir, j'avais penser refaire ma candidature car elle était très " hachée" mais bon j'y est penser une fois mon PC arreter pale ... ( Et oui d'habitude j'essaie de faire en sorte que mon coté boulet ne ressorte pas trop mais sa ne marche pas a tout les coups Suspect ) Donc je vais remettre tout sa en ordre cyclops
Chacal-enrhume

Message  Marp le Mar 25 Mar - 21:07

Après restructuration de ta candidature, je la trouve plutôt pas mal !
Une touche d'auto-dérision et d'humour qui ressort nettement me plaît particulièrement !
Donc moi je suis POUR ton adhésion !

PS : A tes souhaits Chacal ! Razz
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Chacal-enrhume le Mar 25 Mar - 22:33

J'attends toujours la réponse de votre grand gourou cheers sunny cheers avec impatience bounce
ainsi que les vôtres drunken
Chacal-enrhume

Message  Napoleon le Mar 25 Mar - 22:42

Salut,

Primo, je ne supprimerai pas les messages que tu veux qu'on supprime sachant que leur suppression entraînera une incompréhension totale des réponses leur étant donnés.

Secundo, je te trouve bien sympathique, si tu es un ami de Ticha alors tu dois être quelqu'un de bien. Razz

C'est donc ok pour moi.

Ps: si le Conseil est OK, j'espère qu'un des bras droits daignera utiliser son pouvoir de recrutement IG. tongue
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Tim' le Mar 25 Mar - 22:55

Un petit oui, pour moi.
Pas de grande candidature mais un esprit déjanté comme on les aime Smile
Tim'
Ailé

Message  Gawel le Mer 26 Mar - 13:14

Plop,

Je ne suis ni pour ni contre, mais vu comment tu nous presses ingame, j'aime pas ça donc j'ai plutôt tendance à être contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 13:20

Oui désolé,
j'avais cru comprendre après le message de Napoleon que tout était "OK"
scratch pale enfin c'est juste que sa me tien très a coeur Neutral
Enfin bon j'ai mal lu study ( encore mon coté boulet ... mais bon faut assumer jocolor )
Chacal-enrhume

Message  Ilys le Mer 26 Mar - 15:15

Oui, il faut faire attention à ne pas être trop impatient bien que les réponses à ta candidature soient plutôt positives. L'attente et la persévérance des candidats sont souvent signe d'une bonne motivation. Donc ne te presse pas trop et attends un peu. Smile
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Sakii Sakeii le Mer 26 Mar - 16:12

Bizarre pour une personne pressé il parait que tu te sens bien a judgement day non? bizarre tout cela :/ Contre
Sakii Sakeii

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 16:23

Du² a écrit:Bizarre pour une personne pressé il parait que tu te sens bien a judgement day non? bizarre tout cela Contre

Oui effectivement je suis chez Jugdmentday, non je ne me sens pas bien là-bas No l'ambiance ils ne connaissent pas trop, j'ai même cru a un moment qu'ils n'avaient pas de claviers tellement qu'ils ne parlent pas ... Et je n'ai pas encore quitter Judgmentday pour la bonne et simple raison que j'ai des amis là-bas ( si si j'ai des amis) mon depart est deja prévus mais bon ... après tout c'est votre avis qui compte et non le mien Suspect
Enfin bon je sais pas si vous arriverez a concevoir que je voulais rester là-bas jusqu'au up lvl 100 d'un pote cheers ...afin de passer un dernier bon moment avec eux Sad ... après tout chacun a ses façons de penser, merci de vos réponses parfois négatives. Amicalement

Chacal.

PS : si cela peut arranger les choses pour moi je suis pret a faire un sacrifice en quittant avant le lvl 100 de mon amis, bien que cela me brise le coeur Sad

Dernière édition par Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 16:49, édité 2 fois
Chacal-enrhume

Message  Gawel le Mer 26 Mar - 16:28

Postuler dans une guilde alors qu'on n'a pas quitter l'ancienne, ça se passe de commentaire ...

Il faut savoir faire les choses dans l'ordre : on quitte sa guilde actuelle puis on postule ailleurs, pas l'inverse.

Je suis donc CONTRE ton entrée chez nous.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Lord Nyax le Mer 26 Mar - 16:40

Ayant fait de même je le comprend, on n'est jamais sûrs d'être acceptés. Ca permet de garder des contacts en attendant d'être admis et de ne pas se retrouver comme un con si on est refusés.

Je ne pense pas que ceci puisse être un manque de motivation et je suis toujours pour son adhésion. ^^
Lord Nyax

Message  Gawel le Mer 26 Mar - 17:05

Lord Nyax a écrit:Ayant fait de même je le comprend, on n'est jamais sûrs d'être acceptés.
Si j'avais su ça, tu aurais eu directement la même réponse de ma part à ta candidature ...

Lord Nyax a écrit:Ca permet [...]et de ne pas se retrouver comme un con si on est refusés.

Hum, il faut savoir faire des choix dans la vie et accepter les risques qui y sont associés en cas d'échec ...
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant