[Refusé] Candidature Chacal-enrhume

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Chacal-enrhume

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 17:22

Bon voila, j'ai quitter Judgementday affraid
Même si je pense que cela ne changera pas l'avis de Gawel ni de Du² No .

Chacal.
Chacal-enrhume

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lord Nyax le Mer 26 Mar - 17:50

[quote="Gawel"]
Lord Nyax a écrit:Ayant fait de même je le comprend, on n'est jamais surs d'être acceptés.
Si j'avais su ça, tu aurais eu directement la même réponse de ma part à ta candidature...

Mouais... Depuis le temps que je suis dans la guilde, temps qui m'a suffit amplement à me faire accepter par tout le monde (enfin c'est mon impression) et à ma sentir pleinement Ailé, je trouve ça un peu limite de remettre en cause mon adhésion par cette simple information.

Enfin bon je ne souhaite pas me fâcher avec toi et même si je ne comprend pas ton raisonnement je ne critique pas du tout le fait que tu en aies un différant. Wink
Lord Nyax

Message  Ilys le Mer 26 Mar - 19:51

Je suis plutôt du même avis que Gawel postuler dans une guilde avant de quitter l'ancienne pour avoir une roue de secours c'est pas top. Ce qui fait que désormais je suis plutôt contre ton adhésion. Et ça prouve celon moi un certain désintérêt de la guilde. Mais pourquoi pas lui laisser une 2nd chance...

Ps : Nyax je ne pense pas que ton adhésion soit remise en question, c'est juste que si l'information avait été dévoilé lorsque tu avais postulé, Gawel aurait été contre et ça s'arrête la.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Tim' le Mer 26 Mar - 19:59

Je trouve ça vraiment irrespectueux de postuler dans une guilde tout en gardant une attache à la précédente en cas de refus...

Ca fait bouche-trou et je n'aime pas du tout ça!

Mon petit oui hésitant se transforme en non assuré, désolé Evil or Very Mad
Tim'
Ailé

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 20:30

Et bah voila ... pale j'ai tout gagner ...
Surtout que bon pour me rattraper j'ai quitter l'autre guilde, et bien sa me fait mal au coeur... si pour vous ne pas quitter la guilde est une faute grave et bien c'est que s'en est une silent !

Mais bon j'ai un petit truc qui peut vous faire comprendre pourquoi je n'ai pas quitter ma précédente guilde avant de postuler ...
Imaginez:

Vous attendez le train, vos amis sont a coter ... vous faite quoi confused ? vous vous éloigner de vos amis et vous attendez le train en solo ou bien vous restez avec eux en attendant l'arrivée du train pour ensuite monter a l'intérieur confused

?

Maintenant je vous la fait a la sauce Dofus:

Vous attendez de rentrer ( peut-étre ) chez une guilde nommée X, vous avez une guilde nommée Y a coté de vous celle-ci est remplie d'amis ( mais vous aimez pas trop l'ambiance etc ... )... vous faite quoi confused ?

Vous quittez tout et attendez tout seul comme un c*n pendant plusieurs jours ? ou bien vous allez les rejoindre ( rien que parce qu'il y a vos amis et qui vous pensez pouvoir supporter l'ambiance encore quelques jours ) en attendant la décision des membres de la guilde confused ?

J'espère que sa va vous faire réfléchir et pourquoi pas vous faire changer d'avis qui sait ? cheers

Sur ce veuillez m'excuser pour ce soit-disant manque de respect, amicalement

Chacal.
Chacal-enrhume

Message  Gawel le Mer 26 Mar - 20:32

Aucun rapport ton histoire de train et ta candidature.

Pour ma part, si j'ai plein d'amis dans une guilde, je n'en change pas.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 20:40

Gawel a écrit:Aucun rapport ton histoire de train et ta candidature.

Pour ma part, si j'ai plein d'amis dans une guilde, je n'en change pas.

Métaphore ... le pire c'est que j'ai pas été méchant j'ai traduit la métaphore.
Rolling Eyes

Enfin voila j'espère que quelqu'un d'entre vous a l'esprit assez ouvert pour comprendre... scratch

Sinon a quoi bon se battre ... No
Chacal-enrhume

Message  Ecila le Mer 26 Mar - 21:14

Chacal-enrhume a écrit:
Maintenant je vous la fait a la sauce Dofus:

Vous attendez de rentrer ( peut-étre ) chez une guilde nommée X, vous avez une guilde nommée Y a coté de vous celle-ci est remplie d'amis ( mais vous aimez pas trop l'ambiance etc ... )... vous faite quoi confused ?

Vous quittez tout et attendez tout seul comme un c*n pendant plusieurs jours ? ou bien vous allez les rejoindre ( rien que parce qu'il y a vos amis et qui vous pensez pouvoir supporter l'ambiance encore quelques jours ) en attendant la décision des membres de la guilde confused ?
Chacal.

Juste pour dire j'ai attendu des semaines sans guilde pour intégrer Tsubasa après avoir quitté tout comme toi une guilde dont l'ambiance était mauvaise mais j'ai tout de même gardé contact avec mes amis qui en étaient membres, oui je me sentais un peu seule parfois. Mais je n'ai jamais songé à garder un pied dans une guilde même pour pallier à la solitude.

Mais Je pense que vous avez tord Tim et Kyler de penser qu'il y serait resté si Tsubasa l'avait refusé. Je pense que c'était plus pour son ami. La preuve il n'a pas hésité à la quitter car il ne voulait pas nous décevoir.

Chacal-enrhume a écrit: PS : si cela peut arranger les choses pour moi je suis pret a faire un sacrifice en quittant avant le lvl 100 de mon ami, bien que cela me brise le coeur

Bref moi je ne vais pas changer d'avis sur ce bonhomme qui m'a l'air sincère Smile
Ecila

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 21:41

Merci Ecila tes parole m'ont "réchauffer" le coeur, mais bon maintenant je ne vois pas où est le problème scratch puisque j'ai quitter la guilde précédente
Cette situation me rend confus No , amicalement

Chacal.
Chacal-enrhume

Message  Ilys le Mer 26 Mar - 21:48

Ecila a écrit:
Mais Je pense que vous avez tord Tim et Kyler de penser qu'il y serait resté si Tsubasa l'avait refusé. Je pense que c'était plus pour son ami. La preuve il n'a pas hésité à la quitter car il ne voulait pas nous décevoir.

Chacal-enrhume a écrit: PS : si cela peut arranger les choses pour moi je suis pret a faire un sacrifice en quittant avant le lvl 100 de mon ami, bien que cela me brise le coeur

Bref moi je ne vais pas changer d'avis sur ce bonhomme qui m'a l'air sincère Smile

Tu as peut-être raison sur ce point Ecila, mais s'il avait vraiment été sincère, il nous aurait fait part de son histoire avec son ami avant. Il aurait pu même y faire une brève allusion, juste pour nous informer qu'il restait dans son ancienne guilde pour son ami et qu'il était prêt à la quitter d'ici peu. Je sais pas trop...
S'il tiens vraiment à entrer pourquoi ne pas le laisser nous le prouver en lui accordant une deuxième chance alors ? vu qu'il a quitté son ancienne guilde...
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Chacal-enrhume le Mer 26 Mar - 22:16

Merci Kyler pour ta proposition de seconde chance, mais je n'avais pas juger utile de vous informer de la promesse que j'avais fait a mon amis... No .
Si vous m'accordez une seconde chance je vous serais très reconnaissant
cheers

Chacal.
Chacal-enrhume

Message  Napoleon le Mer 26 Mar - 22:47

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Suspect

Bonjour amis tsubasiens blablabla, je cherche une guilde blablabla, rp toussa blabla.

Ps: je suis actuellement chez la guilde "machintruc" afin d'aider un ami à monter level 100. J'espère que ça ne pose pas de problèmes.

Emballé c'est pesé.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Lord Nyax le Mer 26 Mar - 23:43

D'après ce que j'ai compris il ne voyait pas le problème au fait d'être dans une autre guilde au moment de sa candidature (moi non plus quand j'ai fait la mienne). Apprenant que si il a tout de suite quitté sa guilde malgré un certain lien qui le rattachait encore.

Pour moi c'est la preuve de son honnêteté qu'a également relevé Ecila. Je trouve ce clébard malade très sympa et je pense sincèrement qu'il s'intègrera vite dans la bande de dégénéré que nous faisons. C'est pourquoi je ne vois pas pourquoi vous fermez les yeux sur tout le reste à cause d'un petit bémol qui me parait réglé de surcroit.
Lord Nyax

Message  Marp le Jeu 27 Mar - 12:50

Je suis un peu d'accord avec Gawel et Tim concernant le fait que rester dans une guilde tout en postulant dans une autre manque un peu de respect envers la guilde ! De même, j'aurais aimé que l'information concernant sa guilde et son ami vienne de lui !

Mais le fait qu'il ait quitté sa guilde suite à vos remarques montre pour moi une motivation à vouloir rentrer chez Tsubasa.

Je pense de même qu'il faudrait lui laisser une chance suite aux efforts qu'il procure à vouloir y rentrer !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Gawel le Jeu 27 Mar - 14:13

Lui laisser une chance ? hmmm, il vient quand même de chez Judgementday ...

Vu les relations tendues qu'on avait avec eux, ça ne changera pas mon avis sur la candidature.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Moonlight le Jeu 27 Mar - 15:20

oui bah justement c'est peut être aussi ce pour quoi il veut partir non? ^^'
Moonlight

Message  Gawel le Jeu 27 Mar - 15:46

Il y était resté, jusqu'à ce qu'on le "force" à partir.

Pour ma part, tout candidat dans cette position verra un refus systématique de ma part, que la candidature soit bonne ou pas.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Lord Nyax le Jeu 27 Mar - 20:05

Peut être serait-il pertinent de rajouter dans le topic "A lire avant de postuler" que les candidats doivent être sans guilde, sans quoi il seront disqualifiés d'office. Ca éviterait les cas délicats comme celui ci plein de "oui... mais" et tout.
Lord Nyax

Message  -RoXaS- le Jeu 27 Mar - 20:39

Bah, ça leur facilite la tâche, il faut savoir cerner la personnalité du candidat avant de le recruter : je remarque donc sa trop grande impatience.

Personnellement, je suis du même avis que Gawel et Timeo, ça faisait "Bouche-Trou". Ensuite, il a effectivement quitté Judgementday que parce qu'on l'a "forcé".

Donc pour ma part, je suis contre.
-RoXaS-
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Chacal-enrhume le Jeu 27 Mar - 21:36

Gawel a écrit:Lui laisser une chance ? hmmm, il vient quand même de chez
Vu les relations tendues qu'on avait avec eux, ça ne changera pas mon avis sur la candidature.

Etre contre juste car je viens de Judgementday je trouve sa limite, surtout que actuellement je n'y suis plus depuis plusieurs jours, enfin chacun son avis ...

Puis j'aime pas trop quand vous dite que j'ai été "forcer" a quitter ma guilde précédente car quand j'ai vu que cela posais problème j'ai tout de suite quitter la guilde.

Puis Nyax je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne "A lire avant de postuler" car je ne souhaite pas que d'autre candidats face la même erreur que moi.

Chacal.
Chacal-enrhume

Message  Tim' le Jeu 27 Mar - 21:41

Nous ne sommes pas contre ta candidature parce que simplement tu viens de chez eux. (Quoique je ne vois pas comment on peut passer d'une ambiance à une autre, comme ça, mais soit!)

Nous n'acceptons pas le fait que tu restes dans cette guilde le temps de voir si tu es accepté, c'est non seulement un manque de respect pour eux et surtout pour nous, mais en plus le fait que tu n'assumes pas tes décisions ne joue pas en ta faveur.

Si on ne t'avais pas fait la remarque, ou si on ne l'avait pas découvert, soit tu l'aurais quitté seulement lorsque tu aurais appris qu'on t'aurait accepté ou bien tu restes chez eux si on ne t'acceptes pas...
Et comme pour le moment c'est un peu le deuxième cas de figure qui se passe, bonne chance.
Tim'
Ailé

Message  Chacal-enrhume le Jeu 27 Mar - 21:50

Timeo je crois que tu a louper une petite étape, j'ai quitter la guilde.
Et en ce qui concerne le manque de respect envers eux et vous c'est un peu parce que c'est la seconde fois que je change de guilde et c'est la première fois que je postule par forum sa me fait un peu de nouveauté, attention je ne rejette pas la faute...

Chacal. Neutral
Chacal-enrhume

Message  Tim' le Jeu 27 Mar - 21:58

Oui tu as quitté la guilde pour "faire bonne figure" et parce que, comme les autres ont déjà dit tu te sentais forcé car tu voyais bien que ça ne plaisait à personne ce genre de chose Smile

Enfin soit, je pense que tu m'as compris et c'est le principal
Tim'
Ailé

Message  Chacal-enrhume le Jeu 27 Mar - 22:09

Oui c'est un peu sa, mais bon j'avais tout de même l'intention de quitter la guilde après le up de mon amis. Puis je me suis excusé, que faut-il de plus ? scratch study faut-il aussi que je me coupe les cheveux IRL ? que je n'écoute plus de musique, que j'arrete de faire la fiesta tout les week-end ? drunken silent ...
Je demande sincèrement le pardon de votre part même si ce n'est pas gagner, loin de là No .
Et dire que tout sa arrive grace a ma capacité a devenir un boulet, et de ne pas avoir quitter cette fichue guilde qui maintenant ne m'apporte que des problemes pale bien que je respect la guilde en question

Chacal. Sad
Chacal-enrhume

Message  Chacal-enrhume le Sam 29 Mar - 12:24

Bon je pense que je ne suis plus de la partie Crying or Very sad Sad vu votre silence ainsi que les "Contre" que j'ai obtenus pour une histoire qui a la base n'était pas si grave et qui pour moi a été amplement réparer.
A bientôt les Ailés; Amicalement

Chacal.

PS: A moins que vous me laissiez une seconde chance cheers , ce qui pour moi serais MERVEILLEUX I love you
Chacal-enrhume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut