[Refusé] Candidature de Nemisback

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Nemisback

Message  Nem' le Sam 12 Avr - 22:30

Salut à tous, tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas faire de RP...C'est pas ma tasse de thé (omg la rime \o/)

Ensuite je souhaiterais vous prévenir que cette "candidature" est plutot une présentation, voire une réservation de place...

I°) Présentation IRL:

Je me nomme Corentin, j'ai 17ans, je suis en Terminale S quelque part en Bretagne...

J'aime le handball, le sport plus généralement, la fête, boire plus précisément, et dofus...('fin c'pas une passion, c'est plutot un passe temps...qui passe beaucoup de temps :] )

Ah aussi: J'ai un frère (feca-girl et oui c'est un homme !! Enfin un mec...Enfin...voila quoi) et un chien aussi...

II°) Présentation IG:

Pseudo: Nemisback

Classe: Sram

Niveau: 50 pour l'instant...certainement 80 d'ici 2semaines :]

Guilde actuelle: Gate of Death (GoD omg !!) dans laquelle je me suis fait enroler de force contre mon gré par mon frere...(Oui il a mes pass, mais il va de soi que si je suis recruté je les changerais...)

III°) Expérience Dofusienne:

Commençons par là où ça a réellement commencé: Raval

Pseudo: Nemesnas (Sram, d'où le "NemISBACK")

Niveau: 106

Guilde durant toute la vie ravalienne: -Olympe-( http://olympe.frbb.net ); une guilde où régnait la bonne ambiance, l'entraide et la puissance (une des meilleures guilde du serv' a l'époque) jusqu'au départ de certains membres qui a sérieusement affaiblit la guilde, tant au niveau jeu qu'au niveau "humain"...

J'ai donc quitté raval pour aller sur Rykke Errel, le serveur du Divin Cruor

J'ai commencé sur ce serveur dès son ouverture, une semaine j'en étais le 1er Cra (Arcange) avec un petit lvl 61...J'ai été recruté dans l'Alpha Legion ( http://alpha-legion.foruminute.com ), que j'estime être la meilleure guilde de dofus pour son organisation et son niveau de jeu...