[Refusé] Candidature de Nemisback

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Nemisback

Message  Nem' le Sam 12 Avr - 22:30

Salut à tous, tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas faire de RP...C'est pas ma tasse de thé (omg la rime \o/)

Ensuite je souhaiterais vous prévenir que cette "candidature" est plutot une présentation, voire une réservation de place...

I°) Présentation IRL:

Je me nomme Corentin, j'ai 17ans, je suis en Terminale S quelque part en Bretagne...

J'aime le handball, le sport plus généralement, la fête, boire plus précisément, et dofus...('fin c'pas une passion, c'est plutot un passe temps...qui passe beaucoup de temps :] )

Ah aussi: J'ai un frère (feca-girl et oui c'est un homme !! Enfin un mec...Enfin...voila quoi) et un chien aussi...

II°) Présentation IG:

Pseudo: Nemisback

Classe: Sram

Niveau: 50 pour l'instant...certainement 80 d'ici 2semaines :]

Guilde actuelle: Gate of Death (GoD omg !!) dans laquelle je me suis fait enroler de force contre mon gré par mon frere...(Oui il a mes pass, mais il va de soi que si je suis recruté je les changerais...)

III°) Expérience Dofusienne:

Commençons par là où ça a réellement commencé: Raval

Pseudo: Nemesnas (Sram, d'où le "NemISBACK")

Niveau: 106

Guilde durant toute la vie ravalienne: -Olympe-( http://olympe.frbb.net ); une guilde où régnait la bonne ambiance, l'entraide et la puissance (une des meilleures guilde du serv' a l'époque) jusqu'au départ de certains membres qui a sérieusement affaiblit la guilde, tant au niveau jeu qu'au niveau "humain"...

J'ai donc quitté raval pour aller sur Rykke Errel, le serveur du Divin Cruor

J'ai commencé sur ce serveur dès son ouverture, une semaine j'en étais le 1er Cra (Arcange) avec un petit lvl 61...J'ai été recruté dans l'Alpha Legion ( http://alpha-legion.foruminute.com ), que j'estime être la meilleure guilde de dofus pour son organisation et son niveau de jeu...

J'ai quitté Rykke Errel à la rentrée scolaire 2007 dans le but de réussir mon année de Terminale en laissant derriere moi un cra lvl 80 avec l'un des meilleurs stuff du serveur (croyez le ou non)...

L'année est presque finie, mes 2trimestres se sont relativement bien passés...Je me suis donc permis de reroll une nouvelle fois, sur Brumaire avec des keupains IRL (Bestbreizhking, Josettelagarde, Ravagis) et mon frère...

Mon personnage a été créé la semaine derniere, et voyez le lvl qu'il a atteint (je ne suis en vacances que depuis aujourd'hui, donc j'ai pu prendre que 5 6 lvls dans la journée...)

Voila voila pour la petite histoire...

IV°) Projection dans l'avenir:

Wakfu...Tout simplement, je pense aller dessus dès sa sortie (ça dépendra aussi de ce que je ferais l'année prochaine mais si tout se passe bien...)

J'ai d'ailleurs posé ma candidature dans l'Alpha Legion Wakfusienne et j'y serais certainement accepté...J'espère x)

V°) Motivations:

Ce qui m'importe maintenant dans dofus, c'est de retrouver la bonne ambiance qui régnait a mes débuts dans l'Olympe...

J'espère la retrouver chez vous, et, ayant lu votre chartre et arpenté votre forum...Je me dis qu'il n'est d'autre guilde que la votre où je pourrais m'épanouir...

Voila voila, je crois que tout est dit...
J'espère que mon lvl ne sera pas un handicap, en tout cas il ne le restera pas longtemps Wink

Bon jeu à vous !

Nem' elephant
Nem'

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Nemisback

Message  Gawel le Lun 14 Avr - 10:10

Salut,

Comme personne n'a encore posté ici, je m'en charge. Suite à notre discussion ingame, je t'ai expliqué qu'on ne recrutait plus en dessous du niveau 80, mais surtout que nous ne recrutons plus pour quelques temps.

A+
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 10:50

Ok...C'est bien dommage, je repasserai peut être quand j'aurais atteint le 80 :]

Bon jeu.
Nem'

Message  Yonoko le Lun 14 Avr - 10:57

C'est quoi ce kikitoudur vantard en puissance ? Suspect

CONTRE même si le recrutement est fermé. Evil or Very Mad (fallait que ça sorte)
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 11:04

En effet j'ai un gros problème avec mon kktd...

Mais les faits énoncés ici ne sont que vérité alors j'allais pas vous les cacher :s

Mais j'avoue que mon ego et ma bite son relativement surdimensionnés :]
Nem'

Message  Wind le Lun 14 Avr - 11:10

Nem' a écrit:
Mais j'avoue que mon ego et ma bite son relativement surdimensionnés :]

Shocked Qu'il est prétentieux !!!

Un vrai kéké des plages XD.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 11:15

Alors ça y est, on m'a fait remarqué que je me la pétais trop alors que ma candidature est refusée...

Fallait réagir avant si vous aviez quelque chose a dire :s
Nem'

Message  Wind le Lun 14 Avr - 11:19

Nem' a écrit:Alors ça y est, on m'a fait remarqué que je me la pétais trop alors que ma candidature est refusée...

Fallait réagir avant si vous aviez quelque chose a dire :s

Déja d'une je ne peux pas me prononcer sur ton recrutement car je ne suis pas dans la guilde ...

Et de deux je me suis permis de faire une remarque au niveau de ton message assez déplacé. Surprised
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 11:31

Ouais...Go acheter un sens de l'humour sur Brumaire...
Nem'

Message  Napoleon le Lun 14 Avr - 11:32

J'ai pas trop compris ta réaction Yono. Surprised

La candidature est très originale, cependant j'ai relevé quelques trucs assez perturbants.
Tu dis que ton avenir est sur Wakfu alors c'est comme si tu allais à un entretien d'embauche pour un métier dans une boîte tout en clamant d'entrée que ce n'est pas ça ton objectif. Razz
Ensuite tu dis que feca-girl est ton frère. Je ne sais pas si ce perso est à ton frère depuis le début de Brumaire parce que si c'est le cas, j'espère que tu n'es pas du genre à changer de guilde toutes les 10 minutes en évoquant des raisons bidons.

Autrement bravo pour l'orthographe et la mise en page.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 11:40

J'ai passé 1an sur Raval et toujours dans l'Olympe, idem dans l'Alpha Legion, mon frère et moi sommes tout a fait différents tant au niveau personnalité qu'ailleurs, pour moi c'est simple, une vrai guilde est une grande famille qu'il faut s'efforcer d'entretenir, et non pas de la quitter au premier probleme...

Le perso est en effet à mon frère depuis le début de Brumaire.

Wakfu ne doit sortir qu'en Septembre (connaissant amakna...rajouter 2mois x) ) donc ça aurait été le temps de passer un bon moment (voir plus) en sachant que si je suis refusé dans l'Alpha Legion Wakfusienne, je n'irais certainement pas sur Wakfu...
Nem'

Message  Yonoko le Lun 14 Avr - 12:11

Nem' a écrit:la puissance (une des meilleures guilde du serv' a l'époque)

...

une semaine j'en étais le 1er Cra ... que j'estime être la meilleure guilde de dofus

...

en laissant derriere moi un cra lvl 80 avec l'un des meilleurs stuff du serveur

...

Mon personnage a été créé la semaine derniere, et voyez le lvl qu'il a atteint (je ne suis en vacances que depuis aujourd'hui, donc j'ai pu prendre que 5 6 lvls dans la journée...)

...

J'ai d'ailleurs posé ma candidature dans l'Alpha Legion Wakfusienne et j'y serais certainement accepté
Il ne parle que de lui et de sa roxxance.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 12:16

Ben c'est un peu ma candidature, donc autant faire ma pub...

Tu veux que je développe en quoi chacun de ces points étaient roxxatifs ?

Tu voudrais que je parle de qui d'autre ?

Des membres de l'Alpha Legion ou de l'Olympe qui roxxaient tous plus que moi?
Nem'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 14 Avr - 12:36

Il y a un principe qui s'appelle la modestie, tu connais ? Evil or Very Mad
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

http://www.microsoft.com

Message  Moonlight le Lun 14 Avr - 12:51

Petite précision pour l'alpha légion de rykké : ce n'est pas du tout la meilleur guilde de dofus comme tu le dis. Beaucoup de kikitoudour, sur JoL ils avaient même fais de la pub sur tout les forums de toute les serveurs en demandant a des joueurs de quitter leur serveurs pour venir se faire muler sur rykké, puis integrer l'alpha legion histoire d'etre plus puissant Very Happy

Sinon pour ta candid' moi je suis neutre.

EDIT : c'est Nelphit qui a écrit le message, je suis sur le PC de moon, oublié de deco son compte...quel boulet xD
Moonlight

Message  Yonoko le Lun 14 Avr - 12:59

J'suis pas là pour lancer un conflit, j'ai simplement donné mon avis.

Pour ma part (j'ai pas la prétention de parler au nom de tous Wink ), les candidatures me servent à trouver un état d'esprit, un caractère pour voir si on pourrait bien s'entendre et garder l'ambiance conviviale (voire familiale) de la guilde. Le RP est très important car il permet de se faire une idée sur la personnalité du candidat. Rien à battre de savoir que t'étais le meilleur, dans la meilleure guilde ever (ça fait plaisir d'entendre ça, Tsubasa doit pas être terrible alors...).

Voilà, j'suis franc avec toi, je doute qu'on puisse s'entendre.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Nem' le Lun 14 Avr - 13:06

Tifa-Lockheart a écrit:Il y a un principe qui s'appelle la modestie, tu connais ? Evil or Very Mad

IRL oui....IG j'ai du mal a l'appliquer ^^'

Petite précision pour l'alpha légion de rykké : ce n'est pas du tout la meilleur guilde de dofus comme tu le dis. Beaucoup de kikitoudour, sur JoL ils avaient même fais de la pub sur tout les forums de toute les serveurs en demandant a des joueurs de quitter leur serveurs pour venir se faire muler sur rykké, puis integrer l'alpha legion histoire d'etre plus puissant

Dans ce cas explique moi comment Cruor est passé lvl 200 en 8 mois...

Je pense que ces "kikitoudurs" ont surtout dit qu'ils étaient les meilleurs parce qu'ils le sont, ils dominent leur serveur a tout les niveaux, les meilleurs représentants de chaque classe sont regroupés dans cette guilde, ils ont tué le premier kralamour géant de dofus quand tu vois l'organisation nécessaire pour y arriver, je pense qu'il faut être les meilleurs pour le faire en 2jours...

Ensuite pour ce qui est de "demander" je pense qu'il s'agissait plutot de proposer, car oui, leur but est de devenir les meilleurs, et pour cela ils trouvent toujours de nouveaux moyens, le recrutement inter-serveur en fait partie...Ils ont aussi développé les builds originaux tels que feca-force, iop-agi/intel...

Les joueurs qui composent cette guilde sont parmis les meilleurs de Dofus, l'Alpha Legion n'a pas fini de briller, tant sur Dofus que sur Wakfu...

Enfin bon, je stop le kktd comme vous dites...Sinon ça risque de devenir malsain...

[Edit pour Yono qui a été plus rapide: Dans ce cas je me suis peut être trompé de guilde, je commence a me rendre compte que je cherche toujours une certaine roxxance (bien que cette roxxance n'influe en rien sur la possibilité de consserver "l'esprit de famille)...Cette roxxance je la trouverais pas ici, dommage vous aviez tout de même l'air sympas :]

Tchao bon jeu à tous ]
Nem'

Message  Gawel le Lun 14 Avr - 13:09

Nem' a écrit:[Edit pour Yono qui a été plus rapide: Dans ce cas je me suis peut être trompé de guilde, je commence a me rendre compte que je cherche toujours une certaine roxxance (bien que cette roxxance n'influe en rien sur la possibilité de consserver "l'esprit de famille)...Cette roxxance je la trouverais pas ici, dommage vous aviez tout de même l'air sympas :]

Tchao bon jeu à tous ]

Oui, notre but n'est pas d'être le super Roxxor de la Morkhitue. Comme tu le dis, tu n'as pas l'air de correspondre à l'esprit de notre guilde, désolé.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Lun 14 Avr - 13:12

Dernière chose : je ne critique pas ton désir d'être le meilleur parmi les meilleurs, chacun joue comme il veut. Wink
Mais ça ne correspond pas à notre mentalité.

Bon jeu Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Tim' le Lun 14 Avr - 15:37

Bon bon bon...
Ca s'emballe déjà bien alors que je ne trouve qu'il n'y a pas de quoi Surprised

Yono, tu m'as impressionné,boum il s'emporte huhu ^^'

Côté candidature, je t'aurai donné ma voix si le recrutement n'était pas (officiellement) fermé bien qu'en ayant un peu d'amertume au fond de la gorge...

Bref, désolé mais le recrutement est fermé, bonne chance pour plus tard Smile
Tim'
Ailé

Message  wappas-enu le Lun 14 Avr - 17:05

J'ai trouvé la candid' plutot sympa, ca auait été oui si tu avais le lvl et que le recrutement serait ouvert Smile
wappas-enu

Message  Tifa-Lockheart le Mar 15 Avr - 0:24

Dans ce cas explique moi comment Cruor est passé lvl 200 en 8 mois...

Je pense que ces "kikitoudurs" ont surtout dit qu'ils étaient les meilleurs parce qu'ils le sont, ils dominent leur serveur a tout les niveaux, les meilleurs représentants de chaque classe sont regroupés dans cette guilde, ils ont tué le premier kralamour géant de dofus quand tu vois l'organisation nécessaire pour y arriver, je pense qu'il faut être les meilleurs pour le faire en 2jours...

Le fait d'être les plus fort ne signifie pas qu'ils constituent la meilleure guilde de Dofus, et le but d'une guilde est de progresser ensemble, et il ne me semble pas qu'il y ai eu une vague de niveaux 200 dans la guilde de Cruor, je me trompe ?
Bref, je te trouve trop prétentieux, tu n'aurais pas eu ta place dans la guilde.
Bon jeu
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Nem' le Mar 15 Avr - 1:08

Toutes les classes ne peuvent avoir un boost sagesse énorme...
Mais la moitié de la guilde a dépassé le lvl 185...Donc oui, cette guilde progresse ensemble, grâce a un systeme de teams organisées...
Nem'

Message  Tifa-Lockheart le Mar 15 Avr - 1:43

Il va sans dire que tu connais le fossé entre le niveau 199 et 200 Very Happy
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Nem' le Mar 15 Avr - 12:57

C'est sure...Mais tu seras quand même d'accord avec que l'écart entre entre les différents membres de la guilde (Telia, Tanou, Arkanos, Von-Tork, Avalon, Skodo) n'est pas énorme compte tenu du fait qu'ils ont joué ensembles quasiment tout le temps depuis le début du serveur (enfin a partir du premier chateau Wa), ce fossé est pour moi dû à la différence entre la possibilité de voir la sagesse du sacrieur triplée et pas celle du reste de la team...
Nem'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut