Inscription de Gin-Ichimaru, Feca très motivé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription de Gin-Ichimaru, Feca très motivé ^^

Message  Gin-Ichimaru le Mer 16 Avr - 22:17

Hello,

Aimable compagnie,
Je me présente, Gin-Ichimaru, feca de cercle 72 (hyper motivé ^^). Je suis tres souvent connecté tous les jours d'ailleurs même pendant des heures entières.
Par contre je suis lycéen j'ai 15 ans donc parfois comme tout le monde je fait mes devoirs ce qui pose une entrave entre moi et le multi ^^. Seulement j'arrive a me réguler.
A part ça je fait du judo donc le mardi et le jeudi soir pas de connexion pour moi car j'ai entraînement et je fait aussi du tennis donc le mercredi après-midi ce ne sera pas possible non plus. Pour finir je suis de très bonne compagnie et je ne pourris jamais l'ambiance dans une guilde et je suis près a faire tous les donjons et drops voulu si je suis disponible ce qui n'est pas très difficile ;p. Je sais malgrès tout que le cercle demandé pour rentrer dans cette guilde très connues a la population Brumairiene est de 80 mais ne vous inquiété pas je patienterais et j'Xperais le plus vite possible pour up 80, je sais aussi queles inscription sont pour l'instan closes: raison de plus pour patienter n'est-ce pas....