Inscription de Gin-Ichimaru, Feca très motivé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription de Gin-Ichimaru, Feca très motivé ^^

Message  Gin-Ichimaru le Mer 16 Avr - 22:17

Hello,

Aimable compagnie,
Je me présente, Gin-Ichimaru, feca de cercle 72 (hyper motivé ^^). Je suis tres souvent connecté tous les jours d'ailleurs même pendant des heures entières.
Par contre je suis lycéen j'ai 15 ans donc parfois comme tout le monde je fait mes devoirs ce qui pose une entrave entre moi et le multi ^^. Seulement j'arrive a me réguler.
A part ça je fait du judo donc le mardi et le jeudi soir pas de connexion pour moi car j'ai entraînement et je fait aussi du tennis donc le mercredi après-midi ce ne sera pas possible non plus. Pour finir je suis de très bonne compagnie et je ne pourris jamais l'ambiance dans une guilde et je suis près a faire tous les donjons et drops voulu si je suis disponible ce qui n'est pas très difficile ;p. Je sais malgrès tout que le cercle demandé pour rentrer dans cette guilde très connues a la population Brumairiene est de 80 mais ne vous inquiété pas je patienterais et j'Xperais le plus vite possible pour up 80, je sais aussi queles inscription sont pour l'instan closes: raison de plus pour patienter n'est-ce pas....
Mes anciennes guildes sont: Moon on the water, petit guilde sympathique pour débuter le jeux; ensuite je suis allé a chained's heart petite guilde d'amis assez Hl dont Letueur-fou, Chotick et Oo-Hcp-oO; apres le hack de meneur (Letueur-fou) la guilde fut dissoute, nous nous retrouvâmes donc tous a Alfrik, une autre guilde d'amis; puis par une inspiration quelconque nous décidâmes de créer une guilde du nom de Hitsugaya mais qui fut vite dissoute a cause de l'ambiance qui se dégradait de jours en jours; en passant par un forum je me suis retrouvé chez fondation une guilde qui me semblais bonne mais qui a cause du flood constant m'écoeura bien vite, je me retrouve donc chez La quète du Graal qui n'est pour moi qu'une guilde de passage pour rentrer dans cette guilde de renommée qu'est Tsubasa.....

Motivations: -Je pense que ce jeu est ennuyeux sans jouer en multi et une guilde avec une bonne ambiance c'est la vie du multi ^^.
-Il faut etre sincère une bonne evolution n'est perpétrée que par des drop et Xp avec des Hl ;p. Je souhaite évoluer d'un coté mais je souhaite aussi soutenir les autres pour qu'ils evouluent en conséquence (je parle d'aider a drop bien sur ^^).

Je suis: -paysan 68
-boulanger 98
-alchimiste 26 (juste pour les potion de forgemagie ^^)

Petit RP: Gin est née en amakna en l'an 623, fils d'une sacrieuse et d'un iop il était plutôt prédestiné a un avenir bourrin/sadomaso mais il ne garda que le côté bourrin du genre: "je met mes armures et je fonce dans le tas, pas grave si je me retrouve au milieu de mon propre glyphe" car le côté sadomaso a disparut quand il a découvert ces pouvoirs de boucliers feca, malgrès la crétinerie prononcée de son père il réussit a dévellopper une grand intéligence..... Apres quelques années d'exiles sur la presque île du dragon cochon il ce décida a manger autre chose que du cochon de lait et a porter autre chose que du cuir de cochon de lait. Il décida donc de parcourir le monde et de decouvrir ses différents habitants c'est là après plusieurs années de lutte acharnée et rencontres oportunes qu'il arriva devant le QG de Tsubasa et décida après mure étude de la question de poser sa candidature....

Je pense avoir assez monré mes motivation sur ce:
En esperant une reponse favorable de votre part.Mes sincères salutation....
J'espere vous revoir bientot ^^ ;p.

Gin-Ichimaru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription de Gin-Ichimaru, Feca très motivé ^^

Message  Zarwen le Mer 16 Avr - 23:38

Recrutement fermé pour le moment, désolé.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Gin-Ichimaru le Mer 16 Avr - 23:44

Pas de problème je me doutais bien qu'il n'y aurait pas d'exception pour un petit feca mais pourriez-vous me Mp IG lors de la réouverture du recrutement ?!

Gin-Ichimaru

Message  Tim' le Jeu 17 Avr - 8:16

Il y a aura surement un message posté ici lors de la réouverture.

Tu viendras voir Wink
Tim'
Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut