[Refusé]Candidature => kuzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature => kuzo

Message  Kuzo le Dim 4 Mai - 15:29

Amis du jour Bonjour , amis du soir Bonsoir ( sa commence mal ... ^^" )

Voila je viens me présenter pour postuler dans votre guilde que je connais depuis longtemps et qui fait de temps en temps parler d'elle .

IRL: Je m'appelle Corentin , j'ai 14 ans j'habite en Région parisienne plus précisément dans un bled paumé : Saulx les chartreux ...
J'aime faire du foot , lire ( particulièrement des mangas : Shaman king , naruto ...) , faire de la musique ( je fais du piano et cette année je passe un examen départementale :'( ) , sortir avec des potes et jouer a dofus Rolling Eyes
Je suis en classe de 3eme et en fin d'année j'ai le brevet Sad mais bon cela ne va pas m'empêcher d'être présent Smile
J'aime délirer en canal guilde car pour moi dofus est d'abord un jeu de divertissement et de rencontres , je suis de caractère plutôt joyeux ce qui ne m'empeche pas d'être sérieux quand il le faut ...

In game : Kuzo: Ecaflip lvl 88 full force , mon stuff est pas trop mal : broubrou , chapeau terrdala , epis de farles , gelano , blabla blabla on s'en fout lol ... => Stuff d'éca force quoi ^^
J'ai quelques familiers , bworky , bwak terre , bouloute ... et un dromadaire pourpre... euh nan une dragodine pourpre .
Mes métiers :
_ Alchimiste lvl 79
_ Bucheron lvl 32
_ Forgeur de dagues lvl 12
Je ne suis pas d'un grand secours mais cela va s'améliorer :p .
Je joue a dofus depuis bientôt un an , je n'ai jamais eu de personnage niveau 100 car je me suis souvent égaré ^^ ( un sram lvl 40 puis mon écaflip actuel que j'avais abandonné pour aller sur alister mais j'ai remarqué que mon serveur était bel et bien brumaire ^^ )
Je suis neutre :p

Je vois mon 100 s'approcher a petit pas donc il est temps pour moi de trouver un équilibre dans une guilde avec des personnes sympas prêtent à délirer et à faire des activités , donjon , xp , séance de drop ... Ce que j'espere trouver dans votre guilde ^^ .
Je peux toujours aider cela ne me dérange aucunement surtout quand j'ai rien a faire ... ce qui arrive souvent Very Happy
Petite précision : Je suis célibataire ... il faut juste payer les droits de divorce car mon amour éternelle a plutot été éphémère car elle a arrêté de joué a dofus pour se consacrer a sa vie IRL.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature bonne journée et bon jeu a vous.
Cordialement , Kuzo

Edit : Comme on me l'a demandé ( mordu donc "é" Very Happy je connais mes règles ^^) je vais faire un RP .

C'était il y a fort longtemps , dans un village paisible coincé entre les terribles landes de Sidimote , qui sont souvent associées a des Légendes morbides , un cimetière ,où tout les aventuriers qui osèrent si avancer ne revinrent jamais et une vallée qui pétrifie seulement quand l'on prononce son nom : la vallée de la Morh'Ki tu .
Son nom est le village de Gisgoul .

Grabarh , le shaman , et Dralev , le chef du village reconnu pour ses multiples exploits contre le sanguinaire Skeunk et le ravageur Koulosse , étaient en train de parler :
- Tu sais très bien qu'il vont venir te chercher Dralev toi et ta famille et ils vont tuer tout le monde .
Dralev ne répondit pas .
Il faut abandonner l'enfant Dralev , c'est l'enfant le centre de la prophétie .
- J'irais demain le déposer sur les rives du lac enchanté ...
- Ta décision viens sans doute de sauver notre village .

Dans la nuit les habitants entendirent des chants de guerres bwork que tout le monde pouvait comprendre :
" Nous, battre , mort , suivre , taper , grogner , gagner !!!! "
Les villageois pris de panique commencèrent a ranger leurs affaires mais c'était trop tard , les bworks commençaient a piller le village .
Dralev savait que maintenant il était trop tard , il fallait combattre ou leur donner l'enfant .
Il sortit son épée , comme tout écaflip il l'avait toujours près de lui , le village était en feu et des cadavres jonchaient le sol , il pris son courage a deux mains et courut vers les guerriers qui restaient pour leurs prêté mains fortes .
Au bout d'un certains temps la bataille cessa et Dralev se rendit compte qu'il était le seul survivant , il inspecta toutes les maisons la peur au ventre d'avoir tout perdu , ses femmes , ses enfants , ses amis et son village .
Il vit au mouvement a sa gauche et se retourna l'épée a la main , quand il s'aperçut que c'était l'enfant de la prophétie . Ils étaient les deux seuls survivant , lui et un sram qu'il avait récupéré lors de sa grande expédition jusqu'à Brakmar . Il décida de le protéger jusqu'à la fin de sa vie.

Seul grabarh savait ce que disait la prophétie sur cet enfant , Dralev le surnomma Fog's Wizard car il excellait dans l'art de se cacher et de se dissimuler .
Dralev mourut sans jamais avoir dit la vérité a Fog's Wizard et ce dernier ne sut donc jamais sa destinée ...

J'ai ici raconté l'histoire de mon 1er perso , Fogswizard qui était un sram et que j'ai delete Smile .

Dernière édition par Kuzo le Mar 6 Mai - 20:26, édité 6 fois
Kuzo

Classe :
  • Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature => kuzo

Message  Gawel le Dim 4 Mai - 15:47

Tu as oublié de dire que tu étais encore guildé ...

Contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kuzo le Dim 4 Mai - 15:58

C'est vrai mais je pensais la quitté car il n'y a plus ce que je cherche pour une guilde , de l'ambiance , des délires et des sorties donc si cela vous gêne tant je vais la quitté voila j'espere avoir bien répondu a ton message ^^
Et puis si je postule c'est que votre guilde m'attire ( oula c'est pas un chouilla tendancieux ce que tu dis ? ... si xD ) donc je comptais quitter ma guilde
Edit : j'ai quitté ma guilde

Dernière édition par Kuzo le Dim 4 Mai - 21:21, édité 1 fois
Kuzo

Classe :
  • Ecaflip

Message  Wind le Dim 4 Mai - 16:32

Salut,

J'aime bien ta candid'(2,3 tite's fautes mais bon osef), même si tu n'avais pas quitté ta guilde, je ne vais pas dire contre car j'aime bien ta candid'(je me répete un peu).
Mais j'aurais bien aimé voir un ti' RP pour étoffer ta candidature donc neutre pour le moment. Surprised
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Moonlight le Dim 4 Mai - 17:22

Candidature sympa, j'aime bien le côté humour et autodérision ^^

bref moi je suis pour à 100% Very Happy
Moonlight

Message  Azrael le Lun 5 Mai - 3:37

Présentation sympa, et rp assez sympa aussi sauf la tendance grosbill de ton perso qui a tendance à m'énerver.
Le fait d'être guildé avant de venir postuler laisse à désirer comme le disait Gawel, j'attends donc l'avais des autres membres avant de me prononcer.
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Wind le Lun 5 Mai - 8:35

Joulie RP, je change donc mon avis neutre en avis positif.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 5 Mai - 10:25

Candidature sympatoche, bon Rp je trouve mais comme l'a dit Gawel, tu n'as pas dis que tu étais dans une guilde avant, donc c'est pas très positif.

Pour le moment un petit pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Yuki76 le Lun 5 Mai - 10:40

Je pense que tu aurais du quitter ta guilde avant d'en chercher une autre, si tu voulais vraiment une guilde avec de l'ambiance...
Je reste neutre en attendant.
Yuki76

Message  wappas-enu le Mar 6 Mai - 16:38

Bonne candid' qui a l'air travaillée, sauf le stuff comme on le dit souvant osef !D.

Deja guildé => neutre pour ma part
wappas-enu

Message  Edel le Mar 6 Mai - 18:49

Mouais... RP de ton sram ? Pourquoi faire ? C'est pas un éca que tu es censé présenter ?

Bref, je dis lol ! (voire LAULE). Encore une rêche !

[Edit : En plus, aucun intérêt O.O Tu l'as "delete" lolxpdrmdrkikoolol !]
Edel
Ancien Ailé

Message  Ilys le Mar 6 Mai - 19:27

Je ne vois pas pourquoi les gens qui n'aiment plus leur guilde, qui veulent changer et qui postulent même dans une autre, restent dans celle qu'ils veulent quitter en attendant l'échéance, ça me dépasse.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kuzo le Mar 6 Mai - 19:40

salut
Tout simplement car que je sois dedans ou pas cela ne change rien car personne ne se co si ce n'est pour dire c'est "%" .
Et puis cela évite les incessantes " la personne x vous invite a rejoindre sa guilde x "
Après je me suis peut être tromper en postulant guildé je m'en excuse et d'ailleurs des que Gawel me l'a fait remarqué je l'ai quitté imédiatement car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde .
Voila j'espère avoir été assez clair . ^^'
a+
Edit: j'ai up 89 ... rien de bien méchant :p
Kuzo

Classe :
  • Ecaflip

Message  keitaro le Mar 6 Mai - 20:26

Je suis plutôt pour, il a fini par quitter sa guilde et je trouve le rp vraiment pas mal.
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Edel le Mar 6 Mai - 22:40

Ça ne répond toujours pas à ma question.
Edel
Ancien Ailé

Message  Ilys le Mar 6 Mai - 23:10

Kuzo a écrit:pour dire c'est "%" .
ses % ?

Sinon ça ne change pas le problème, pour ma part je pense que c'est une question de principe après si les autres y passent outre, tant mieux pour toi. Moi je ne changerais pas d'avis.

Bonne chance à toi.

Ps : Réponds à Edel, il ne va pas être content sinon Razz .

Dernière édition par Kyler le Mer 7 Mai - 13:57, édité 2 fois
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kuzo le Mar 6 Mai - 23:53

Ok Ok ^^ bah parce que l'histoire de mon sram ( mon 1er personnage ) est juste avant mon éca donc je pense que il est mieux de faire un rp sur mon sram ; et aussi parce que mon éca ne m'inspire guère pour faire "l'écrivain" ^^.El kyler => Quand je dis ses "%" c'est ou ils en sont dans leurs niveau car chacun ne pensait qu'à xp solo et quand ils étaient co disaient leur avancement .

Voila j'espere avoir répondu a vos questions mais si cela n'est pas parfait ^^
A+
Kuzo

Classe :
  • Ecaflip

Message  Napoleon le Mer 7 Mai - 0:51

Kyler corrigeait ta faute, c'est -> ses.

Le fait d'avoir postulé encore guildé est un principe de "malhonnêteté" que nous ne cautionnons pas et te pénalise pour ton accès à la guilde. Désolé.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Kuzo le Mer 7 Mai - 8:41

D'accord .... Mais vous aller quand même prendre ma candidature en compte?
Kuzo

Classe :
  • Ecaflip

Message  Napoleon le Mer 7 Mai - 10:39

La sélection pour entrer chez nous est assez rude et on ne peut pas se permettre de recruter tous les postulants. C'est pourquoi on fait attention à tous les détails. Certains pourront te le confirmer, j'ai horreur de refuser quelqu'un et pourtant c'est souvent à moi que revient la charge d'exprimer aux postulants notre refus.

Sache que tu présentes une certaine sympathie et que ta qualité de rédaction et d'orthographe pas parfaite est largement supérieure à la moyenne des dofusiens.

Bon jeu à toi, et surtout ne pense pas que parce qu'on t'a pas accepté, nous sommes de vilains gros méchants pas beaux sans coeur. pale
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Kuzo le Mer 7 Mai - 13:53

D'accord ... Je crois que je ne pourrais plus rien faire pour rentrer apparemment car si j'ai bien compris ma candidature n'était pas mal mais c'est car j'ai postulé guildé ... donc je ne peux pas y remédier comme quelqu'un qui aurait raté sa candidature ...
C'est a contre coeur que je vous dis au revoir :'(
Bon jeu a vous et bonne continuation .
a+
Kuzo
Kuzo

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ilys le Mer 7 Mai - 13:57

Bonne continuation à toi aussi.
Ilys