[Refusé]Mon adhésion à Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Mon adhésion à Tsubasa

Message  kizou le Jeu 8 Mai - 22:40

Bonjour à tous les membres de la guilde 'Tsubasa' .
Cela fait approximativement deux mois que j'attend le niveau requis pour accéder à Tsubasa .
Je suis un osamodas appelé Kizou , et j'attend encore de trouver mon âme soeur virtuel pour pouvoir me marié .
Tout mes équipements ne sont pas appropriés a mon niveaux , mais j'envisage de tous les revendres pour me racheter la panoplie feudala .
Actuellement , j'ai la coiffe et la cape de la panoplie Kitsoune , pour un bon niveau de vitalité , mes deux anneaux sont ceux du mental , pour un assez bon bonus intelligence , mes bottes sont les ésprit de Crocoburio , bon un bonus de cinquante en intelligence , ma ceinture est la ceinture d'une femme en or qui rajoute de la vitalité , de l'intelligence , et une somme considérable de pods pour mes différents matiers .
Mon amulette est l'amulette de puzzle de la griffe forgemagé jusqu'à 50 en intelligence , Et pour mon corp à corp , j'utilise la grande baguette d'intelligence , car je n'ai pas besoin de corp à corp , car j'ai déjà ma frappe du craqueleur .
je monte sur une monture Orchydée , qui me rajoute de la vitalité , et de l'intelligence .
J'ai aussi un bonne panoplie pour monter vite mon experience et pouvoir gravir des niveaux rapidement , et en ce moment , je m'amuse a droper quelques ressource pour fabriquer mes bottes de classe , car j'ai déjà la cape Lyne et la capuche Apin .
J'ai rencontré un membre de votre guilde alors que je n'été que dans les niveaux trentes , et votre enblème ainsi que votre nom m'ont toujours plus .
C'est donc pour ca que je veux vous rejoindre .
dans la vraie vie , je suis un jeune garcon de quatorzes ans , je passe mon brevet a la fin de l'année , alors je serai quelques peu stréssé pendant une courte période .
Coté musiaque et style vestimmentaire je suis un peu punk ,on me surnome ' Kepon ' a mon collége a cause de mes jeans troués et de ce genre de détails , alors si il y a des amateur de punk rock dans Tsubasa , nous pourront avoir de grands débats musical .
Dans toutes les guilde ou je suis allé , on m'a dit que j'étais sympathique , et que j'avais un bon humour , et que j'étais d'une agréable compagnie .
Mais je verrais bien si vous me trouvé ces qualités .
Du coté des métiers , je suis bijoutier nivau soixante-six , et joillomage niveau soixante-quinze , je suis aussi boulanger niveau quarante , pour m'autosuffir du coté des récupérations de vie , et je suis également cordonnier , mais je débute dans ce métier la .

Merci de m'avoir prété attention , et j'attend un contact de votre part pour m'informer d'une bonne ou mauvaise réponse .

Kizou
kizou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Mon adhésion à Tsubasa

Message  wappas-enu le Jeu 8 Mai - 23:02

Pas de RP, description du stuff, pas trop d'info irl .... Je suis pas fan, contre.

ANGE affraid
wappas-enu

Message  kizou le Jeu 8 Mai - 23:08

Tu as raison Wappas-enu ... d'autant plus que j'ai pas été sympa avec toi en prisme ... Je suis pret a refaire ma candidature intégralement si il le faut .
Je n'avait pas trop compris le système de RP , je me repete , je suis pret a refaire intégralement ma candidature pour accéder a Tsubasa
kizou

Message  Moonlight le Jeu 8 Mai - 23:18

kizou a écrit:
Tout mes équipements ne sont pas appropriés a mon niveaux , mais j'envisage de tous les revendres pour me racheter la panoplie feudala .
Actuellement , j'ai la coiffe et la cape de la panoplie Kitsoune , pour un bon niveau de vitalité , mes deux anneaux sont ceux du mental , pour un assez bon bonus intelligence , mes bottes sont les ésprit de Crocoburio , bon un bonus de cinquante en intelligence , ma ceinture est la ceinture d'une femme en or qui rajoute de la vitalité , de l'intelligence , et une somme considérable de pods pour mes différents matiers .
Mon amulette est l'amulette de puzzle de la griffe forgemagé jusqu'à 50 en intelligence , Et pour mon corp à corp , j'utilise la grande baguette d'intelligence , car je n'ai pas besoin de corp à corp , car j'ai déjà ma frappe du craqueleur .
je monte sur une monture Orchydée , qui me rajoute de la vitalité , et de l'intelligence .
J'ai aussi un bonne panoplie pour monter vite mon experience et pouvoir gravir des niveaux rapidement , et en ce moment , je m'amuse a droper quelques ressource pour fabriquer mes bottes de classe , car j'ai déjà la cape Lyne et la capuche Apin .

les équipements c'est pas important, par le biais des posts de recrutement on essaie de faire connaissance avec les gens, de voir ce qu'ils recherchent chez nous et si on sera capable de leur apporter, si ça colle à notre mentalité, et à nos motivations. Donc autant dire que... ton stuff on s'en fiche carrément ^^'

kizou a écrit:
et votre enblème ainsi que votre nom m'ont toujours plus .
C'est donc pour ca que je veux vous rejoindre .

si c'est juste pour l'emblème et pour le nom....

kizou a écrit:
Cela fait approximativement deux mois que j'attend le niveau requis pour accéder à Tsubasa .

au moins un point positif, ça montre ta motivation....

bon bref pou conclure, candidature ininteressante au possible, barbante; juste sympa d'avoir parlé de toi IRL, au moins là c'est déjà un début pour pouvoir faire connaissance, bien que tout le côté IG nous interesse aussi Wink

donc pour le moment, au vu de la candidature, CONTRE
Moonlight

Message  kizou le Jeu 8 Mai - 23:23

C'est dommage , je penser avoir ma chance , combien de vote reste-il ? ( ai-je encore une chance ? )
Et c'est vrais que mes stuff ... on s'en fiche ^^'
kizou

Message  Moonlight le Jeu 8 Mai - 23:35

c'est pas une question de "combien de votes", globalement on va tous te dire la même chose! de toute façon ce sont les votes des bras droits qui sont déterminants, mais si tu veux ravoir une chance refais ta candidature, prends exemple sur d'autres candidatures (des candid' avec de bonnes critiques bien sur...) et relis le post fais par Napoleon sur les candidatures, et fais nous quelque chose de correct!
Moonlight

Message  Edel le Ven 9 Mai - 0:24

Overdose quant à la lecture de ta candidature.
Tu m'as l'air sympathique, motivé, mais c'est un tas de mots collés aux autres où la respiration n'est pas admise que tu nous as présenté.
On s'essouffle, et pour ma part, on vise l'indigestion, surtout quand tu nous parles de stuff... C'est réellement pas le sujet. On ne recrute pas pour un équipement, mais pour une personne. On recrute parce que le profil de telle ou telle personne qui s'est présentée nous a plu et nous donne envie de l'intégrer parmi nous, de mieux la connaître, de partager des moments fun.
C'est pas tellement positif pour moi quoi, tu l'auras compris.

Dernière édition par [Edelweiss] le Ven 9 Mai - 0:25, édité 1 fois
Edel
Ancien Ailé

Message  Wind le Ven 9 Mai - 0:24

Salut,

Ta candidature n'est pas assez agréable à lire et pour les mêmes raisons énoncées plus haut je suis contre.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Gawel le Ven 9 Mai - 1:26

Vu le pavé, je n'ai même pas cherché à lire, rien d'aéré ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Shirem le Ven 9 Mai - 1:31

+1 pour gaw, la touche enter existe Surprised

mais reessaye on lira peut être quelque chose d'interessant
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Yasu' le Ven 9 Mai - 8:33

*Viens de lire le bloc X_X*

C'est vrai que l'on aime les mots bien orthographié mais de là a écrire les chiffres en lettres \o/

Si on enléve le stuff, il reste pas grand chose :/

Petit cotre pour le moment.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  kizou le Ven 9 Mai - 9:30

Je refais ca tranquillou alors ^^ ( et désolé pour le pavé xD )
kizou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut