[Refusé]-Candidature de Korobi-

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Sam 10 Mai - 21:56

Bonjour, bonsoir à tous ! Je sais que ce post risque d'en surprendre plus d'un, voire de choquer ou d'indigner, et j'en suis désolé ! Ms motivations arrivent plus bas ^^'. Avant d'entamer ma véritable candidature je vais faire un petit saut dans le passé pour ceux qui ne me connaissent pas ou en tout cas qui ne m'ont jamais vu en canal /g. Je suis rentré plusieurs fois dans la guilde, et je l'ai par conséquent aussi quitté. Je ne sais pas si je dois parler précisément de ces départs, pour l'instant je vais m'abstenir de tout raconter, je vais juste résumer :

Je suis rentré la première fois dans la guilde en Décembre 2006 si je me souviens bien, sous le pseudo de 'Bjorn' (oui cay bien la première candid' postée ici x)...), j'étais niveau 29 (et très fier d'ailleurs) et ne connaissait pas bien les lois de Dofus, j'ai rapidement quitté la guilde pour en découvrir d'autres (j'avais 13 ans è_é).
Je suis ensuite revenu quelques semaines plus tard sous le pseudonyme de 'Kamuro', je suis cette fois resté plus longtemps, mais comme j'étais à l'époque relativement colérique je suis parti sous un coup de tête.
Enfin, dernière apparition dans la guilde avec mon crâ actuel, où je suis cette fois parti pour une raison qui me semble maintenant à demi compréhensible (encore une fois je peux préciser si vous le voulez ^^).

Bref, depuis, près de 6 mois ont passés, pendant tout ce temps je suis resté dans la guilde "Les Fwuits Wouges", j'y serais probablement toujours si les créateurs n'avaient pas presque stoppés Dofus et que l'ambiance serait autre que parler de fesse le soir... J'ai alors tout de suite envisagé Tsubasa, mais je n'ai pas osé... J'ai alors essayé de créer ma guilde avec Grenat, mais rien à faire, les peu de membres qui nous ont rejoins ont quitté la guilde quelques jours après. Nous nous sommes retrouvés à deux, et nous avons donc abandonner ce projet...

Bref, me voici maintenant devant vous tous, en avouant une fois de plus qu'il n'y a pas deux "Tsubasa" sur ce serveur. Je me suis calmé, j'en suis certain, et j'aimerais enfin me "poser" dans la plus belle guilde du serveur pour y passer mes derniers mois (années ?) de jeu Razz. Je commence maintenant la "réelle" candid', puis suivra dans un deuxième post mon RP qui risque d'être long ^^'.


---


~IG~

Pseudo : Korobi
Classe : Crâ
Orientation : Air
Niveau : 140
Métiers : Alchi 100, Bijou 71 et Joaillo 100 !

Stuff :
-Edit-

Désolé, j'avais lu, dans le post-it ceci :
"Ensuite, dans vos candidatures, toute description de votre stuff est à prescrire." Alors que c'est en fait "proscrire", désolé !

---

~IRL~

Dans la "vrai" vie je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite à... Plouénan. Comment ça vous connaissez pas ? Allez ! Quand même ! Entre Saint-Pol-De-Léon et Mespaul, pas loin de Plouvorn ! Na ? Bah normal on est 2.000 dans l'village x).
Je suis en classe de Seconde Générale et vise le bac L, pour ensuite faire des études soit dans la psychologie, soit dans des études journalistiques ! Je suis très lunatique, mais je sais me contrôler quand il le faut. J'aime beaucoup la musique, particulièrement le rock/jazz, un peu de rock électro/rock aussi (d'ailleurs je fais de la batterie depuis bientôt 8 ans.) Quelques groupes que j'apprécie particulièrement : The Clash, Arcade Fire, Depeche Mode, The Hives, The Vines, Arctic Monckeys, John Butler (Trio), Noir Desir, RATM, Muse, Led Zep', Pink Floyd, Digitalism etc...

-J'aime pas la PêcheTonique, appelée plus couramment "Tecktonik" (Mais quel est donc le lien entre ces danseurs anorexiques et les plaques qui nous soutiennent ? Oo)-

Je ne peux pas supporter les maths, le rap français, mon lycée (d'ailleurs, même s'il n'est plus dans la guilde, Lyn-Espere pourra confirmer, il a fait un petit séjour dans ce foutu lycée.. x))
Je suis avec Catherine (alias --Yuna--) depuis plus d'un an, donc si jamais un jour je suis accepté, les mecs vaudra mieux la draguer en MP ! XD..

---

Le plus important maintenant, la (les) motivation(s)...

Je me connecte parfois sur le compte de Yuna pour diverses raisons, souvent pour l'xper ou dropper, et j'ai remarqué que Tsubasa n'a pas tellement changé ! Pour le peu qu'elle a changé c'est dans le positif ! Il y a beaucoup de nouveaux membres que je ne connais pas, mais vous avez tous l'air aussi sympas les uns que les autres ! Actuellement je "connais" Bébest, Zar, Edel, Napo, Yuna, Gawel ^^.
... Et je dois bien dire que pendant longtemps j'ai eut envi de faire cette candid' et de revenir parmis vous ! Vos conditions de recrutements sont bien plus strictes (rien qu'à voir tous les [Refusé] en dernière page *_*), pour ainsi ne pas recruter n'importe qui et éviter les conflits en guilde, vous semblez faire pas mal d'activités en guilde, je n'ai jamais lu un seul "débordement" ni rien, toujours de la bonne ambiance =). Bref, je pense avoir beaucoup changé depuis mon dernier départ et c'est pour ceci que j'aimerais redevenir un Ailé. J'avoue avoir été totalement immature dans tous mes précédents départs, tous mes précédents coups de têtes, mais je promet que tout ceci a réellement changé !
Tsubasa est unique, je me répète mais c'est comme ça ! Je m'excuse aussi envers tous les membres que j'ai pu décevoir, ça ne se reproduira plus...

Si vous avez diverses questions, à propos de mon évolution dans les guildes, des raisons de mes précédents départs, comment je les vois maintenant, etc... N'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre en toute honnêteté !

---

EDIT : pour ceux qui veulent savoir les différentes raisons de mes départs je met des balises spoil :

Spoiler:
1er départ avec mon iop niveau 29 : Tsubasa était la 1ère guilde que j'ai connu, et je ne connaissais rien au jeu. J'avais 13 ans, l'âge le plus bête pour moi, et je suis parti pour une histoire débile, Petite était promue au grade de bras droit car c'était la cousine de Napo, un truc du genre (Oh j'ai honte... ><)

2ème départ avec mon féca, je ne sais pas quel niveau il était à ce moment là, ~6x je crois ! Cette fois ci c'est un peu plus flou, je me rappelle d'une histoire de percepteur que j'avais pas défendu car il n'y avait aucune chance, Napo m'avait traité (pas bien méchamment d'ailleurs) de je sais plus trop quoi alors j'ai quitté --'.. (Oh mon Dieu j'ai encore honte ..)

3ème et dernier départ : Avec mon crâ. Je ne justifie pas ce départ ci qui est tout aussi immature que les autres, mais je dois dire que pour une fois j'avais raison d'être en colère! XD Une histoire bête aussi. Pep' se connecte, moi j'étais en multi compte avec mon panda (qui n'était pas dans la guilde) alors je ne la vois pas se connecter :O Je ne lui dis donc pas bonjour, et à cause de ça elle ne veut plus me rendre la dragoune +50 sagesse que je lui avait prêté x_X..

En tout cas, le seul point positif dans tout ça c'est que j'ai toujours été honnête. Je ne cache pas toutes les bêtises que j'ai fait auparavant et je ne dissimule aucun détail.

Maintenant mon RP, qui j'espère ne vous fera pas trop mal aux yeux par sa longueur Sad.


Dernière édition par Koro' le Sam 17 Mai - 20:23, édité 4 fois
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Sam 10 Mai - 22:02

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


" MAMANN !! "

Je me réveille en sursaut, trempé de sueur, un cauchemar... Le 4ème cette nuit...Il faut dire que depuis que les Bworks ont pillés mon village, rien ne va plus... Je vis seul avec mon père... Ma mère a été tuée, et mon frère est disparu, probablement mort...

" KOROBI ?! Tu fous quoi bordel ?! Il est déjà 8h ! Allez, dépêche toi d'aller bosser !! " Hurla mon père, au rez de chaussé de cette "maison"...

Je soupirai... Je me demandais parfois comment ma mère avait pu aimer cet homme... Je sortit de mes pensées et m'habillai rapidement, sans me laver, mon père ne pouvait pas se permettre de dépenser de l'eau pour moi, il fallait que j'aille à la rivière, à 30km d'ici... Nous étions tellement pauvres désormais ! Vivant dans une maison faite de bois et de paille, construite dans la hâte et dans la peur. Nous avions fuis, mon père et moi, notre ancien village : Taalad. Nous étions désormais isolés dans une plaine presque déserte. La ville la plus proche était à 10 lieux d'ici.
Je secouai la tête et, décidé à ne pas me faire frapper aujourd'hui, je descendis les escaliers en trombe et arrivai devant mon père, comme un soldat attendant les ordres de son sergent.

" Bien, t'as pas trop traîné pour une fois. T'as du travail aujourd'hui, pour 12h00 tu devras avoir labouré toute la surface que je t'ai montré hier, l'autre champ étant désormais insuffisant pour nous nourrir... "

J'écarquillai les yeux, et malgré une petite voix dans ma tête me disant de me taire, je ne put m'empêcher de m'exclamer :

" Quoi ?! Mais il me faudrait au moins 2 ou 3 jours pour labourer tout ça ! Je ne... "

Je ne put pas terminer ma phrase, mon père m’assena une gifle sonore, je commençai à m’y habituer… J’avais 12 ans, jamais je ne réussirais à finir ce labeur en 4 heures... Comprenant que je n'avais rien à dire, je baissai la tête et partit commencer mon travail...
Une heure passa... Deux, trois, puis quatre... A midi j'avais a peine dépassé la moitié, je ne sentais plus mes mains ni mes bras, mais je redoutai surtout la réaction de mon père.
En parlant de mon père, le bourreau arriva, pour vérifier mon travail... Lorsqu'il vit où j'en étais, il retroussa ses manches et accéléra le pas vers moi. Je baissai la tête, m'attendait à ma raclée habituelle...

Les mois passèrent lentement, si lentement, sous ce soleil, de jours en jours ma force augmentait, ainsi que mon esprit, maintenant je ne me laissai plus faire, à chaque ordre que mon père je lui répondait avec ironie. Peu à peu je finis par devenir insolent, ne pouvant m'empêcher de répondre à ce crétin de vieux. J'ai d'ailleurs un vif souvenir de cette période de ma vie : mon père m'avait ordonné d'aller chercher de l'eau à la rivière, et comme seule réponse je lui avait craché au visage, ce qui m'avait valu quelques coups de... Fouet...

Ne pouvant plus me supporter, il finit par prendre une décision, décision qui hante toujours mes nuits à l'heure actuelle...

----

" Une armée ?! "
" Oui... "
" Tu rigoles ?! "
" J’ai l’air de rigoler ?... Et tu pars demain. "


Les larmes me montèrent aux yeux, j'avais entendu des tas de choses horribles sur cette armée, à Astrub. Ils disaient que les conditions de vies là-bas étaient odieuses… Les gens disaient qu’ils ne prenaient que les plus forts et les plus malins d'entre nous, les autres finissaient abandonnés dans des sortes de familles, des familles de Demi-Trools vivants dans la forêt de Litneg...
" Tu ne peux pas me faire ça... " Dis-je d'une voix tremblante...
" Je suis ton père, tu n'es pas encore majeur et je fais ce que je veux, ou presque, de toi. Demain tu partiras pour Brakmar à 6h00. Estimes toi heureux, là bas tu mangeras à ta faim, pas comme ici. Je ne peux plus vivre avec toi, nous ne mangeons pas assez, c'est bien triste mais c'est comme ça. "
Sa voix ne montrait aucun signe de tristesse, au contraire… Une sorte de soulagement…

----

Cette nuit je dormis, comme vous vous en doutez, très mal. Mon père savait que j'aurais essayé de fuguer, il avait donc verrouillé la porte et la fenêtre... De multiples cauchemars vinrent hanter cette nuit dont je me rappellerais toujours, toujours...

Il est 6h00... Mon père n'a pas besoin de m'appeler, je suis réveillé puisque je n'ai pas dormis, où presque. Sans dire un mot, mon père et moi partons directement au Zaap d’Astrub, c'est la 1ère fois que je vais le prendre, il faut dire que nous n’avons jamais eut l’occasion de voyager. Trop cher.
Arrivé devant la caserne, il me lance un dernier regard, tape sur mon épaule ironiquement, je lui lance un regard noir... Puis il tourne le dos et s'éloigne sans se retourner.

" Par ici, gamin... "

Un milicien de Brakmar me conduisit jusqu'à une gigantesque salle, il me dit d'attendre derrière une file interminable d'enfants, d'adolescents, ou d'hommes... Après 1h d'attente, je me retrouvai devant un homme, qui commença de suite à m'interroger d’une voix sèche.
" Prénom ? " commença-t il...
" Korobi " répondis-je
" Nom ? "
" O’Faner"
" Âge ? "
" 16 ans.
"

L'homme nota avec une rapidité extrême toutes mes réponses, l'interrogatoire dura 10 minutes, je fus ensuite conduit vers une chambre commune. Je saluai les quelques garçons, ayant probablement mon âge, ils avaient l'air tout aussi abattu que moi. Je m'assis sur un lit qui se plia dangereusement sous mon poids, et fermai les yeux...


----


" Tu t'appelles comment ? " demanda une grande Iopette habillée toute en blanche. Contrairement aux autres disciples de ce Dieu, je discernai une lueur d’intelligence peu commune dans son regard.
Je levai les yeux, sans répondre, pour analyser la salle où j'étais. C'était presque une prison, il n'y avait pas de feu pour se chauffer, une seule minuscule fenêtre, un lavabo, 4 lits (enfin, 4 grandes planches de bois avec une couverture), et une table. Il faisait sombre.
" Eh ! J'te cause ! "
Je regardai la fille qui me parlait. Elle était d’une beauté à couper le souffle, ce qui contrastait beaucoup avec le décor…

" Korobi... J'te retourne la question. "

" Enchanté Korobi, moi c'est Yuna, bienvenu en enfer. "
dit-elle en me tendant une main.

J'esquissai un faible sourire puis serra la main deYuna. Les autres semblaient désactivés, déconnectés... Certains même se balançaient nerveusement de droite à gauche.
Yuna avait remarqué mon regard étonné, elle sourit faiblement.

" Boarf, t'en fais pas pour eux, on est là depuis 2 ans, forcément on perd la tête... Presque tous, je suis la seule ici à résister, mais ça ne durera pas indéfiniment... "

" C'est si dur que ça ici ?... "

" Tu n'imagines pas mon vieux... Ces gars sont des véritables bourreaux, plus tu faiblis, plus tu subis leurs colères, et plus tu subis leurs punitions... Tu veux que j'te dise le programme ? On va "manger" de la "nourriture" dans quelques minutes, puis on devra se coucher à 21h. Demain on devra se lever à 6h pour faire nos entraînements divers et variés : Courses, escalade, entraînement à l'épée,à l’arc... On "mangera" a 12h00 pile, puis on passera le reste de la journée à faire d'autres épreuves, la principale étant la natation. Puis on retournera dans nos "chambres" vers 17h. Et ça sera comme ça chaque jour pendant des années, sauf le Dimanche qui est "libre". Ca sera comme ça jusqu'à qu'ils te croient prêts à rejoindre l'Elite. Ils disent qu'une guerre se prépare... "



----


Les journées se passèrent ainsi... Yuna avait raison, ici c'était bien pire que labourer la terre ou construire un mur, les soldats n'avaient aucune pitié envers nous... Yuna devint ma seule et unique amie ici.
Rien de spécial ne se passa, donc, jusqu'à ce Jeudi... J'avais fait tomber mon assiette sans le faire exprès, et un milicien m'avait vu. Furieux, il me força à me relever et me gueula dessus. Comme il voyait que j'ignorais ses propos, il prit l'assiette tombée par terre et versa ce qu'il restait de soupe brunâtre sur la tête... Ce qui valut l'éclat de rire de la plupart des futurs soldats, le rire... Qui était bien rare ici...
Une force inconnue monta en moi, qu'on me torture, qu'on m'engueule, soit. Mais pas qu'on me ridiculise... Je ne compris pas ce que je fis ensuite, je tendis la main d'un coup, attrapant mes dagues qui n’étaient jamais très loin de moi, et avec une dextérité et rapidité presque surhumaine, je me glissai derrière lui, arrachai ses cheveux pour le forcer à tendre le cou, et posai délicatement la lame aiguisée sous sa gorge.
-Ridiculise moi ainsi encore une seule fois. Une seule fois ! Et tu te retrouveras égorgé au fond d’un lac…
Il murmura quelque chose d’inaudible, je le lâchai immédiatement. Les gardes accoururent pour m’envoyer dans la salle de torture. J’éviterais de compter ce passage…


----


Malgré la difficulté des entraînements et des épreuves, moi et Yuna nous en tirions bien,
Je détestais cette caserne certes, mais je dois bien avouer que les combats à l'épée avec des soldats ou des collègues me plaisaient grandement... Yuna et moi étions, sans exagération, les plus fort de la caserne dans ces disciplines, il y avait pourtant plus de 300 recrues ici...
Tout se passait "normalement", il faut dire que finalement nous ne sommes pas restés longtemps, Yuna et moi...
En effet, c'était un Dimanche, le jour où habituellement nous étions tous de repos. Une autre école militaire venait pour nous affronter, Yuna m'avait expliqué qu'une fois par an nous devions défier une autre école, dans une discipline tirée au sort. Si par exemple le relais serait tiré, les meilleures équipes des deux écoles s'affronteraient. Dans ces cas là il n'y avait jamais de blessures, et encore moins de mort. Mais si c'était le combat à l'épée, ou la lutte qui était, dans ce cas là le combat était bien plus... Violent, et parfois sanglant... Il n'y avait aucune récompense pour les participants. A part la fierté et le respect pour l'un, et la honte pour l'autre...

Nous avons fuit. Pourquoi ? Deux raisons. Tout d’abord, je dois l’avouer, par lâcheté. Nous avions peur que la discipline tirée au sort soit dangereuse voire mortelle. Et puis, ce n’était pas une vie… Cet emploi du temps qui ne changeait jamais, les séances de tortures… La raison ? Devenir un bon soldat Brakmarien. De plus nous étions attiré par la Cité des Anges, Bonta, qui était probablement et sûrement plus respectueuse envers ses fils et filles !

Alors que les meilleures recrues se battaient dans l’Arène de Brakmar, Yuna et moi partîmes discrètement sans aucune difficulté, nous montâmes sur deux dragodindes rousses et quittèrent au plus vite cette Ville Maudite !


----


Durant notre traversée des gigantesques Plaines de Cania, nous n’eurent qu’un seul « petit » accrochage avec les bestioles qui grouillaient. En manque d’action, je jouais tranquillement à un jeu auquel les jeunes crâs adoraient s’adonner lors des grands voyages : le Tire-Biblop [HRP : Sur une idée originale de Bohe :p] Je voulu alors tirer sur un jeune biblop reinette récalcitrant, je finis d’ailleurs par le toucher par un Coup Critique magistral ! Ce qui fut bien moins magistral, c’est lorsque je m’aperçus que le rocher touché par la flèche en même temps que le biblop était en vérité la nuque d’un énorme Craqueleur des Plaines. Paniqué en voyant le regard du tas d’pierres, je criai à Yuna de laisser les dragodindes et de se préparer au combat…
Elle et moi n’avions pas le niveau nécessaire pour vaincre cette créature, heureusement que le Craqueleur, probablement trop âgé, appela quelques amis Porkass pour se battre à sa place !
Un gargouillis infâme s’échappa de sa gorge, probablement un rire, qui se transforma bientôt en un gigantesque rugissement. Les Dragodindes se faisaient déjà boxer par des Kanigrous, et les Porkass nous avaient rapidement encerclés…
Je tournai lentement les yeux vers Yuna et, d’un léger signe de la tête, nous nous élancèrent en même temps dans la bataille. Courrant à toute vitesse entre les bestioles, je décochai à toute vitesse des flèches harcelantes, elles ne les touchaient pas tous mais presque. Yuna, elle, de son côté, utilisait Intimidation pour garder à distance les Porkass qui ne tapaient heureusement qu’au corps à corps ! Soudain, le Craqueleur probablement mécontent que ses gardes se fassent si facilement tuer, frappa le sol de toute sa puissance, Yuna percuta violemment un arbre et s’évanouit. J’eut un peu plus de chance en tombant au sol, mais les porkass que Yuna était censée repousser étaient maintenant bien trop près… Et je n’avais plus la force de lancer une flèche de recul… Un Cavalier s’approcha de moi et se prépara à me couper en rondelles avec son trident, je fermai les yeux, attendant le coup fatal… Qui ne vint pas. J’ouvris lentement les yeux, le Porkass avait une mine défaite, ses yeux étaient vides et il bavait… Je baissai lentement les yeux pour remarquer que la pauvre bête était totalement emprisonnée dans des ronces, qui lui découpaient lentement les jambes. Rapidement tous les Porkass aux alentours se firent tuer, déchiqueter, égorger par des ronces qui sortaient du sol à une vitesse folle. Yuna, qui s’était déjà remise, vint s’assoire à côté de moi : tout aussi abasourdie. Une voix grave et puissante nous firent sursauter :

-Haha ! Rien ne vaut une bonne séance d’entraînement contre les Porkass après une petite sieste de 23h !

Je tournai lentement la tête vers un puissant Sadida équipé de divers équipements extraits des entrailles d’un Scarafeuille Vert, ne sachant comment le remercier.

-Moi c’est Napoleon ! Ca va ? Pas trop cassés ?
-N… Non non, ça va.. M.. Merci… répondis-je en bafouillant.

Le regard de Yuna et moi s’attardèrent sur le Blason que portait fièrement le Sadida, l’Aile qui apparaissait en disait long ! Moi et mon amie sourirent ensemble, avant d’avancer vers notre sauveur, pour le remercier et surtout en apprendre plus sur cette guilde…


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Yasu' le Sam 10 Mai - 22:26

Bon post, néanmoins il me semble avoir un mauvais souvenir de toi IG.
Contre
avatar
Yasu'
Ancien Ailé

Messages : 266
Age : 26
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Sam 10 Mai - 22:31

Et ben je vais pas te forcer à avoir un vote positif x), mais pourrais-je savoir quel type de souvenir as-tu de moi ? Je ne me rappelle pas avoir un jour croisé un "Yasu" IG Surprised.
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Yasu' le Sam 10 Mai - 22:53

Je me souvient d'avoir penser "Hum sur JOL il avait l'air plus sympa". rendeer.
Cela n'empêche pas que ta candidature soit bonne, a voir avec les autres. ^^
avatar
Yasu'
Ancien Ailé

Messages : 266
Age : 26
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Zarwen le Sam 10 Mai - 23:27

Coucou Koro !
Bon, faut le dire, ta candidature est assez énorme, très bonne ...
Mais je ne sais pas, c'est pas la première fois que tu dis être calmé toussa, et tu sais comment ça c'est fini à chaque fois.
Même si je t'apprécie beaucoup, je vais mettre un contre, désolé.
avatar
Zarwen
Ailé

Messages : 985
Age : 26
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Sam 10 Mai - 23:29

Ouch, un p'tit pincement au coeur là Crying or Very sad Mais bon, si c'est ce que tu penses de moi =(.
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Sakii Sakeii le Sam 10 Mai - 23:46

Bon je susi déçu j'avais fait un putain (bon) de post mais il a pas été envoyé u_u enfin bref je disais que j'étais pas content tu m'as oublié dans tes connaissances è_é Maraud!
Mais plus sérieusement que meme si tu as quitté la guilde quelques temps apres mon arrivée et bien que tu sois lunatique ... ta candid' est hum comme l'a dit Zar énorme.

Donc je dis pour (meme s'il sert a rien ^^' ) comme on dit .. les gens changent alors pourquoi pas toi :p voilou ^^

Mon POUR
avatar
Sakii Sakeii

Messages : 107
Age : 28
Inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Sam 10 Mai - 23:48

Lunatique certes, très lunatique, mais comme je le dis je peux me contrôler, désolé de t'avoir "oublié" parmis mes connaissances :X Merci beaucoup pour ton "Pour" =). Et pourquoi il ne servirait à rien ? ^^'.
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Ilys le Dim 11 Mai - 0:55

Salut,

Étant donné que je ne te connais pas, je ne peux me fier qu'à ta seule candidature qui est... plus qu'excellente. Pour moi ça sera donc un Pour.
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Napoleon le Dim 11 Mai - 1:02

Je ne vais pas m'exprimer pour le moment sur la candidature mais je tiens à dire que le RP est "unbelievable".

Accrocheur, intéressant, belle mise en scène avec la géographie de dofus, les mobs dofus, etc etc etc

Ps: je n'ai jamais eu la panoplie Scara verte mais la pano Abra. Razz
avatar
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 31
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 1:07

Oui, comme tu l'as dis toi même j'ai confondu avec Uth ^^' Mais merci pour ton commentaire, ça fait plaisir =).

Merci à toi aussi Kyler =) !


Dernière édition par Koro' le Dim 11 Mai - 1:31, édité 1 fois
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Ilys le Dim 11 Mai - 1:24

Koro' a écrit:Merci à toi aussi Kyker =) !

C'est Kyler moi, pas Kyker. Du coup je suis contre t'avais qu'a mieux lire è_é. Nan nan je déconne xD, je te pardonne :p. Sinon t'as été romancier dans ta vie ou quoi ? Il y a une suite à ton RP?^^ j'en veux encore moi x)
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 1:33

Hey, le "L" est collé au "K", faute de frappe désolé ^^. Je n'ai pas encore fait de suite mais je peux très bien m'y mettre demain !
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Moonlight le Dim 11 Mai - 1:44

*applaudit la superbe histoire qui vient de lui être contée par Korobi tout en essuyant quelques larmes qui coulent sur son visage à l'aide d'un pan de sa cape ouassingue*

c'est trop touchant comme histoire! Surtout d'imaginer notre grand chef Pow vétu d'équipements fabriqués à base de scarafeuille...

*se lève et s'approche du joli jeune cra en lui lançant un regard intimidé et en lui tendant la main*

Enchantée, moi c'est Moonlight, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés

*grand sourire, elle lève les yeux sur le cra qui la surplombe de toute sa stature*

en tout cas, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir, ce ne sera pas à moi de juger si tu peux ou pas nous rejoindre parce que je ne connais pas toute ton histoire chez Tsubasa, et je me fie donc entièrement à nos bras droits pour cela;

Malgré tout... *se détourne en rougissant* ... je dois avouer que l'histoire que tu nous as contée est vraiment fantastique et que tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de fort sympathique, avec qui j'aurais envie de faire plus ample connaissance! et dans le cas où tu ne pourrais pas revenir parmis nous... j'espère sincèrement que nos aventures nous ammeneront à nous revoir un jour Smile

*lui lance un dernier regard avant de se détourner et de disparaître dans la nuit*

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Moonlight

Messages : 303
Age : 29
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Ilys le Dim 11 Mai - 1:48

Koro' a écrit:Je n'ai pas encore fait de suite mais je peux très bien m'y mettre demain !

Oui c'est ça au boulot, et plus vite que ça !!! Je vais te faire bosser au noir moi è_é, je revendrais tes livres et je me ferais du fric sur ton dos. Twisted Evil
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Edel le Dim 11 Mai - 3:12

Des choses qui sont dures à dire, mais qui pourtant ont le devoir d'être mentionnées.

Tu es peut être la personne qui a fait le plus de fois des entrées/sorties dans la guilde. J'ai beaucoup été là pour te conseiller, te résonner, et surtout te parler, du temps où tu jouais parmi nous avec ton petit Koro ou ton Shimaru de panda. Puis malgré tout ça, il fut ce qu'il en fut. Tu es parti.

Tu sais pourtant ce que la personne qui revient après avoir quitté la guilde a le droit d'entendre : "Dernière fois. Prochaine fois, on te refusera".

Ne compte pas sur moi pour donner un avis, je ne pourrai pas en avoir un objectif. Trop mitigé. Je préfère juste souligner ton talent fou pour la rédaction. T'es pas orienté L pour rien coco, ça se voit.
avatar
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 29
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 3:17

Je dois prendre ça pour un ni pour, ni contre ? Je te comprends entièrement en tout cas, il est vrai je crois que la prochaine fois le Conseil avait dit que ça serait un grand non. Malgré ça je préfère essayer, montrer ma motivation par cette candidature et ce RP, et je pense que c'est cela qui compte le plus. Chacun pense ce qu'il veut encore une fois, mais comme le dit si bien Dutce, tout le monde peut changer : pourquoi pas moi ?

D'ailleurs si tu veux avoir une discussion plus 'poussée' sur ce sujet : Cattom413@hotmail.fr !

(Merci Moon' pour ton post, toi tu as l'air super sympa, et si jamais je suis refusé je ferais mon possible pour qu'on se rencontre IG =))
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Wind le Dim 11 Mai - 3:23

affraid C'est magnifique toussa. J'adore, j'adore, j'adore, les mots me manquent tellement c'est bow <3.

Ne t'ayant pas connu lorsque tu étais ailé, je m'en fou que tu sois partis puis revenus de la guilde tellement le RP daychirçarasse <3

Donc pour moi ce sera pour !!!!
avatar
Wind
Ailé

Messages : 847
Age : 24
Classe :
  • Sram

Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Edel le Dim 11 Mai - 3:28

Je ne voterai pas, par facilité. Je ne tiens pas à me prendre la tête pour choisir un POUR ou CONTRE entre ce que je pense de toi, relationnel toussa, et les sauts d'humeur que tu avais (en admettant que tu aies changé), ainsi que ce qu'il en a été dit quant à possible re-retour de ta part au moment où tu es parti.

Donc, je ne tiens pas non plus forcément à en parler d'avantage sur msn Smile
Déjà que je n'y vais pas souvent (Certains pourront en témoigner), c'est pas pour parler de sujets fâcheux que je souhaite y aller faire un tour.
avatar
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 29
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Kaotic-arya le Dim 11 Mai - 5:24

* s'approche lentement de cet homme étrange , son regarde est mélé de crainte , de pitié et de respect *

* s'approche un peu plus et dit :*

-Eh regarde un peu en bas qu'on discute toi et moi !
déjà je te félicite pour ton Rp qui est agréable a lire et envoutant , ensuite je te signale que l'on c'ets déjà croisé au fwuits pendant la période qui précède le vol de mon xelor 130 , et troisièmement je suis bretonne aussi Smile j'ai habitée a saint pol de léon 7 ans , plouénan 1 an , mon cousin habite mespaul , j'ai travaillée a roscoff et je suis arrivée a Rennes . Donc tu ne peut qu'être sympa !

- cependant , tes antécédant chez tsuba et tes histoire ne me permettent pas de donner un avis n'y étant que depuis quelques temps !!
je me doit donc de rester neutre et d'attendre en croisant les doigts si tu as vraiment " changé "

( napo tu te prononce pas ? t'es un degonflé hein ?? :DDD jok inside)

* fait signe qu'elle a fini de parler , commence a s'éloigner sans tourner le dos a cet être bancal x) *

a+ Smile
avatar
Kaotic-arya

Messages : 49
Inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Napoleon le Dim 11 Mai - 9:58

[Edelweiss] a écrit:J'ai beaucoup été là pour te conseiller, te résonner

Tu l'as résonné comment ? Avec des échos ? cyclops

Et Arya, tu pourrais t'appliquer sur l'orthographe. Mad
avatar
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 31
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 11:17

Arya... x_X ?! Tu es sérieuse ? Woaw... Et moi qui pensait vous perdre avec ces noms de villages totalement paumés ! Peut être que je t'ai connu, ça serait drôle :O ! Un Thomas avec un nom allemand, ça te dit rien ? x'D..

Merci à vous pour les remarques de mon RP en tout cas, ça fait chaud au cœur n_n.

Edel, si tu as peur de prises de têtes et blabla, tu devrais pas, on peut très bien en parler calmement n_n, mais je respecte ton choix. Ce qui m'embête le plus, c'est que les "anciens" qui sont contre ou indécis ne seront pas forcément contents de me voir en canal guilde, en admettant que je sois un jour accepté ^^.

J'ai édité le 1er post, pour ceux qui veulent savoir les différentes ""raisons"" de mes départs alacon, j'ai spoilé !
















Raisonner* Cool
avatar
Koro'

Messages : 70
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  wappas-enu le Dim 11 Mai - 13:11

Neutre, je ne connais pas le client IG et vous avez l'air de deja avoir quelques affinitées avec lui, donc de peur de me prendre une brique si je dis non ou oui je reste muet !D.
avatar
wappas-enu

Messages : 79
Age : 29
Inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Nelphit (le pgm) le Dim 11 Mai - 13:14

Très belle candidature, tu as l'air sympa. Pour moi c'est pour.
avatar
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Messages : 532
Age : 24
Classe :
  • Crâ

Inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum