[Refusé]-Candidature de Korobi-

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  yuyu le Jeu 15 Mai - 18:28

La forme de la candidature est belle, mais les antécédents plombent totalement la candidature.
Donc je tenais à dire vu que le poste continue d'avancer que c'est toujours non pour moi, encore plus en sachant qu'il a fait le yoyo guilde/deguilde ici et ailleurs (si encore c'était une fois...).

Totalement contre.
yuyu
Ailé

Revenir en haut Aller en bas

Message  Koro' le Jeu 15 Mai - 18:55

Finalement le nouveau modem est arrivé bien plus vite que prévu ! Je vais répondre à certains posts en les quotant !

Napo a écrit:J'ai une question pour toi Koro. Tu nous dis que tu as changé depuis un an mais alors moi je te demande si tu as changé depuis 4 mois et ton topic "démontage de Tsubasa" sur notre fofo ?

http://tsubasa.frbb.net/coin-public-f10/et-il-est-ouuu-et-il-est-ouuu-le-p-tit-timeo-t663.htm

Vu le titre déjà et si Timeo passait sur le forum, je ne sais pas s'il serait aussi indulgent, gentil (et con ?) que moi pour te dire "amen".
Tu as souillé la guilde de critiques et 4 mois après, tu balances des éloges, je ne saisis pas, je ne comprends pas.

Bref, Gawel me dit que t'as pas changé, en un an peut-être que je l'aurai pas cru mais là en 4 mois, j'me dis qu'il a peut-être raison.

Comme je l'ai déjà dit, je m'attendais à ce que quelqu'un sorte ce topic. Ce que vous ne comprenez pas c'est que qu'importe le passé ?.. Oui j'en ai fait des conneries, oui j'ai été bête, oui j'ai critiqué la guilde (sans raisons d'ailleurs je ne savais pas du tout comment ça se passait sur le canal...) Pour te répondre Napo : Je critiquais. J'en fait des éloges maintenant. J'ai changé.

Marpessa a écrit:Malheureusement, le post que Napo vient de ressortir d'outre-tombe montre une immaturité de la part de plusieurs (ex-)membres de la guilde.

Montre une ancienne immaturité s'il te plaît, une ancienne...

Moon a écrit:t'as bien fait de déterrer ce vieux post Napo, à mon avis ça va en éclairer plus d'un... (posté 2 jours avant mon entrée dans la guilde, mais je l'avais encore jamais vu...)

mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ce message, je ne sais pas ce que vous lui avez fait pour qu'il en arrive à écrire un truc pareil, mais bref je crois que tenir ce genre de propos ça mérite un ban à vie dans cette guilde!!

c'est donc sans hésitations que je change mon vote pour un CONTRE, faut pas se foutre de notre gueule non plus, d'autant plus que depuis que je suis dans la guilde j'ai toujours été surprise par l'entraide qui y reignait, en particulier quand il s'agit d'xp!

Et moi qui lisait ton autre poste pour me motiver x_X.. Tu passes d'un extrême à l'autre rapidement. Mais bon c'toi choix.

Je vais passer maintenant aux messages qui m'ont VRAIMENT choqués...
Jusque ici j'ai dit la vérité, alors je continuerais ainsi :

Gawel a écrit:Moi je suis à peu près sûr que tu n'aies pas changé.

Maintenant, ton départ des Fwuits, de ce que j'en ai vu et qu'on m'en a raconté
1) tu ne dis rien, tout semble se passer bien
2) tu les quittes
3) tu critiques ce qui ne va pas sans avoir cherché à en parler ou à y remédier quand tu étais encore là
et le pire dans l'histoire, ce départ s'est fait après l'aide que tu as reçue pour crafter la cape que tu attendais. Et on m'a ajouté que tu as quitté les Fwuits une fois auparavant, sur un coup de tête après une aide reçue pour un autre craft.

Lol ? Premier point non... Bien avant mon départ je l'ai bien critiquée ne t'en fais pas, je me rappelle d'ailleurs particulièrement d'une soirée où Beber avait parlé de facial d'un cru tout simplement choquant. J'ai poussé un coup de gueule /g et je n'ai pas eut le courage d'ensuite me répéter sur le forum puisque Beber n'y passe presque jamais.
Deuxième point, oui certainement.
Et troisième point, j'ai bien ri... Tu es en train de dire que je ne suis qu'un profiteur qui passe dans les guildes pour avoir de l'aide ? Et bien écoutes c'est tout simplement ridicule ! Tu sais combien de personnes m'ont aidé pour le craft de la cape ? Une ! Franckyx qui était avec moi presque à chaque fois, parfois accompagné de Etem. C'est tout... Cherche sur le forum des fwuits une séance de drop Zoth qui a aboutie à quelque chose. Je te souhaite alors une bonne perte de temps ! De plus je suis parti assez longtemps après avoir obtenue cette cape...
Si j'étais un profiteur je serais encore resté pour avoir de l'aide pour crafter mes bottes harry ou ma ceinture vent...
Et, pourrais tu me dire, pour mon '1er départ des fwuits' de quel craft tu parles ?

Bref, du n'importe quoi...

Roxas a écrit:Koro' a écrit:
Gné ? Jamais je ne me suis investi dans des guerres de percos, jamais. Pas chez les fwuits en tout cas, tu confonds peut être avec les p'tits lus ?

Contradictoire.

J'attendais le déterrage du sujet.

Faut assumer ses actes même si on a honte. Arrète de changer de Pseudonyme sur le forum. T'as du en sortir pas mal.

Enfin, bref juste un petit post même si je ne fais plus parti de la guilde.

Hum ?? Contradictoire ? J'ai fait UNE fois la gueguerre avec Tsuba et on l'a déjà dit, c'est quand j'étais chez les p'tits lus. Je ne me rappelle même pas avoir attaqué une seule fois un perco avec les fwuits, pour vous dire.. Et j'ai bonne mémoire.
Re-lol pour ma lâcheté de changer de pseudo sur le forum. On voit bien que t'as même pas lu ce topic en entier : si j'ai changé de pseudo c'est que j'avais refait un compte, car Napo avait supprimé l'autre...

---

Yanaka, je trouve ton idée assez sympa. Le problème c'est que si ces sorties se passent bien, je vois déjà la suite : "Ouais mais il savait alors il a fait le faux-cul pour rentrer"...

---

Edel, je te repromet, je jure même que si un jour je suis ré-accepté, il n'y aura plus aucun débordement ^^.

---

Napo a écrit:Bref, Gawel me dit que t'as pas changé, en un an peut-être que je l'aurai pas cru mais là en 4 mois, j'me dis qu'il a peut-être raison.

Une personne peut changer du jour au lendemain, en prenant de compte de ses erreurs, et ainsi commencer une nouvelle vie. C'est ce qui m'est arrivé. [/quote]

Et enfin je réponds à une question directe de Napo que j'avais oublié :

Napo a écrit:J'ai une question pour toi Koro. Tu nous dis que tu as changé depuis un an mais alors moi je te demande si tu as changé depuis 4 mois et ton topic "démontage de Tsubasa" sur notre fofo ?

Joker ! Nan je plaisante, je vais répondre non. En effet je profite d'un prétexte pourrave pour pouvoir attaquer la guilde qui ne m'avait rien fait. J'étais juste énervé de voir que Yuna n'était jamais aidé pour xper, alors qu'une mule elle l'avait dépassé en quelques jours ^^.
Je répète que l'ambiance entre lus/ailés était tout à fait correcte jusqu'à cette attaque de perco injustifiée !
Je reviens sur mon "non", bien sûr j'ai changé sur ce point aussi comme sur tous les autres ! Si un jour j'ai un problème avec un membre de la guilde ou d'une autre, ça se règlera en MP. Non en cliquant sur la 'tite croix à côté de mon nom x)...
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Jeu 15 Mai - 19:35

Ce que vous ne comprenez pas c'est que qu'importe le passé ?
Je passe également à un extrême, mais crois-tu qu'une mère serait d'accord de penser ça si quelqu'un avait tué un de ses enfants ?

Pour ce qui est de l'histoire de perco', il me semble qu'il était devant la banque de Bonta non ? Alors ça aurait dû tourner en une petite séance de PVP entre deux guildes qui se respectent, et pas en faire l'affaire du siècle.
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

http://www.microsoft.com

Message  Koro' le Jeu 15 Mai - 19:38

Qu'importe le passé pour ce coup ci bien entendu ! Un assassinat c'est pas pareil, ça ne se compare d'ailleurs pas au recrutement de quelqu'un dans un jeu vidéo ^^'.

Le perco était bien devant la banque Bonta oui. Mais tu as entièrement raison, pas de quoi poster toutes ces conneries sur le forum !
Koro'

Message  Gawel le Jeu 15 Mai - 20:13

Koro a écrit:J'étais juste énervé de voir que Yuna n'était jamais aidé pour xper, alors qu'une mule elle l'avait dépassé en quelques jours ^^.
Une personne qui se connecte 1h après que les sorties ont commencé aura toujours du mal à avoir de l'aide ...

et puis toi, tu pouvais l'aider aussi non ? tu passais ton temps à xp dans ton coin, sans elle.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Koro' le Jeu 15 Mai - 20:15

Xper dans mon coin ? Je ne crois pas que j'avais la possibilité à l'époque... Et vu qu'elle était super gênée de mon départ je pense qu'elle préférait ne pas trop être avec moi et je la comprends. Mais on ne parle pas d'elle, pourquoi ne réponds-tu pas au plus important ?

Si tu m'accuses ainsi sans après te justifier correctement ça ne va pas trop le faire =/..
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Jeu 15 Mai - 21:06

Je n'ai qu'une chose à ajouter, pour détendre l'atmosphère :

WE ARE XXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  zerow le Jeu 15 Mai - 21:08

Bien Dit !!

The Power of Love XD
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  GoLdOs le Jeu 15 Mai - 21:15

AHHH ça parle de sexe ! Recrute pour une 'tite partooz, veuillez me mp Razz.
GoLdOs

Message  Tifa-Lockheart le Jeu 15 Mai - 21:22

Han, bande d'incultes et d'hérétiques ><
Cliquez sur le lien rouge pour vous rendre compte de votre blasphème Twisted Evil
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Koro' le Jeu 15 Mai - 21:29

Oulalala personnellement j'aime pas x'D.. C'pas du n'importe quoi qu'ils font sur scène ? Enfin je veux dire de l'impro ? :p.
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Jeu 15 Mai - 23:00

Non, en fait, ce concert est une exposition, c'est un Memorial pour l'anniversaire des 10ans de la mort de hide, un des guitaristes de X-Japan.
Normalement les concerts sont normaux hein xD

La même chanson, en version normale : (hide est le guitariste aux cheveux roses) Lien vers la vidéo
La chanson démarre au bout d'une minute, mais c'est The Last Live donc ils font durer le plaisir (Dernier live du groupe normalement x)) xD

Dans le Memorial, c'est la chanson qui passe en dernier, donc y'a plein de groupes de Jrock (Rock Japonnais) sur scène Very Happy

Mais on s'écarte carrément du sujet x_X
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  -RoXaS- le Ven 16 Mai - 12:34

Koro' a écrit:
Roxas a écrit:Koro' a écrit:
Gné ? Jamais je ne me suis investi dans des guerres de percos, jamais. Pas chez les fwuits en tout cas, tu confonds peut être avec les p'tits lus ?

Contradictoire.

J'attendais le déterrage du sujet.

Faut assumer ses actes même si on a honte. Arrète de changer de Pseudonyme sur le forum. T'as du en sortir pas mal.

Enfin, bref juste un petit post même si je ne fais plus parti de la guilde.

Hum ?? Contradictoire ? J'ai fait UNE fois la gueguerre avec Tsuba et on l'a déjà dit, c'est quand j'étais chez les p'tits lus. Je ne me rappelle même pas avoir attaqué une seule fois un perco avec les fwuits, pour vous dire.. Et j'ai bonne mémoire.
Re-lol pour ma lâcheté de changer de pseudo sur le forum. On voit bien que t'as même pas lu ce topic en entier : si j'ai changé de pseudo c'est que j'avais refait un compte, car Napo avait supprimé l'autre...

Bah n'emploie pas le terme Jamais.
-RoXaS-
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Koro' le Ven 16 Mai - 18:25

Korobi a écrit:Gné ? Jamais je ne me suis investi dans des guerres de percos, jamais. Pas chez les fwuits en tout cas

...
Koro'

Message  Ardent le Ven 16 Mai - 18:45

Yo!
Bah ta candid est enormeeeeeeeeeeee x_X (plus encore que celle d'avant) et tu sais que je t'apprécie IG puisque t'es encore dans mes amis mais le probleme pour mwa c'est que mon avenir au sein de la guilde est encore flou,du moins pas assez clair pour que je me considère encore comme un membre a part entiere de la guilde donc je garde mon vote pour mwa (j'pense que t'es assez perspicace pour deviner la réponse).

J'te souhaite juste bonne chance pour ton entrée en guilde

PS: comme Dutce chui decu que tu m'ai pas cité dans tes connaissances mais bon... Crying or Very sad Crying or Very sad
Ardent

Message  Koro' le Ven 16 Mai - 18:54

Heyy Wyrn ! Quand j'ai fait la candid' t'étais toujours pas réapparu je crois, c'est pour ça ! *Se rappellera toujours de l'aprem suicide qu'on avait fait... On a failli les poutrer ces fantômes yoks ! ><*

Merci pour le compliment et oui, je crois avoir deviné ton vote ;P A bientôt ! =).
Koro'

Message  Ardent le Sam 17 Mai - 12:31

mélol deux lvl 70 aux foux et a Grobe xD
Ardent

Message  Koro' le Sam 17 Mai - 13:54

D'ailleurs si tu fouilles bien dans le topic screens (s'il existe toujours), tu trouveras surement les screens qu'on avait fait !
Koro'

Message  Koro' le Dim 18 Mai - 0:40

Edit, je réfléchis..

Dernière édition par Koro' le Dim 18 Mai - 10:22, édité 1 fois
Koro'

Message  Gawel le Dim 18 Mai - 1:21

Par la réponse à notre refus, tu prouves une nouvelle fois que tu n'as pas changé.

On a donc bien fait de ne pas t'accepter ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Koro' le Dim 18 Mai - 10:20

Pourquoi donc je prouve que je n'ai pas changé ? Oo Je ne vois pas ici d'acte immature et égoïste, j'étais pas trop au top de ma forme hier, après avoir prit connaissance de la décision. J'ai d'ailleurs très mal dormi mais qu'importe, je me sens un peu mieux maintenant.
J'suis en train de réfléchir à ce que disais Faq/Kao hier (j'aurais d'ailleurs aimé que tu me répondes IG, j'avais une question et Napo était away, Ear déco.....). Jouer avec mes amis, sans guilde ?
Sans l'ambiance du /g, sans le forum, et sans aucune priorité dans les sorties je ne vois hélas toujours pas les points positifs.
Je ne pourrais plus jamais plus jamais reposter dans une guilde après cette candidature là. 1) Aucune envie, 2) Il suffirait qu'un membre passe sur le fofo Tsubasa pour voir que je préfèrerais 100.000 fois venir ici et 3) le fait de passer une demi-douzaine d'heure à écrire cette candidature m'a un peu dégouté =/.

Je le redemande, je vais aller où moi maintenant ? C'est en se posant cette question que je me suis dit que j'allais tout simplement arrêter, donner mon stuff, supprimer Koro, m'acheter une xbox 360 + the power of force quand il sortira, et basta >.<..

Je dois vous avouer que je n'ai plus aucun gout de jouer ! Ma motivation, c'était rentrer dans cette guilde. Me caser et ne plus y bouger, pouvoir m'amuser et évoluer dans le jeu avec les membres de la meilleure guilde du serveur. Toutes les autres guildes, c'est du vent pour moi, du vent... Je n'ai plus le gout de jouer, plus d'objectifs, plus de motivation, plus de guilde. Je suis seul, rattrapé par ma connerie d'autrefois... Ah je regrette, je regrette... Mais je ne peux rien faire apparament. Si seulement vous aviez pu oublier ce passé ! J'ai comparé tous mes messages sur ce post aux autres, il y a quelques mois. Je trouve la différence flagrante, jamais je ne m'étais autant défendu avec autant d'ardeur, jamais je n'avais eut autant envi de rentrer dans la guilde, jamais je n'avais été aussi sûr de ne point faire de débordement.

J'aurais aimé des réponses aussi ^^'. pourquoi ? Comment l'avez vous décidé ? Pourquoi vous ne me croyez pas ? Ma candidature n'était-elle pas assez bien ? N'aurait-il pas été préférable de me 'tester' comme le disait Yanaka ? N'aurait-il pas été préférable d'attendre le vote de Timeo ? D'attendre que tous les neutres passent en Pour ou Contre ? Napo n'avais pas tu dis que si Zar était pour ton vote le serait probablement aussi ? Ais-je encore une quelconque chance de rentrer ? Suis-je banni à vie ? La décision n'est-elle pas définitive ?
Koro'

Message  Napoleon le Dim 18 Mai - 12:02

Au sujet de l'idée de Yana, tu as dit ce que j'en pensais.

Koro' a écrit:Yanaka, je trouve ton idée assez sympa. Le problème c'est que si ces sorties se passent bien, je vois déjà la suite : "Ouais mais il savait alors il a fait le faux-cul pour rentrer"...

Ca prouve beaucoup de choses : tu n'essayes pas de te donner une image spéciale pour t'aider à entrer dans la guilde.

Ensuite en ce qui concerne mon vote, non je n'ai jamais dit que si Ear changeait d'avis, je serais pour. Mais que pour moi si lui était contrealors qu'il semblait être le mieux placé du Conseil pour t'accepter, alors là c'était mal engagé pour toi. Si le Conseil sans moi avait voté pour, je ne m'y serais pas opposé. D'ailleurs j'ai essayé de défendre ton pain auprès de Gawel qui préfère se fier à Ombrelle plutôt qu'à ta candidature elle-même pour juger si tu as changé ou pas.

Pour Timeo, là il commence à me gonfler, il pourrait au moins passer une fois par jour sur le forum, ça coûte rien. Surtout que j'ai aucun moyen de le contacter, donc sa voix ne sera jamais représentée.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Koro' le Dim 18 Mai - 12:11

Je n'essaye pas de me donner une image spéciale ? Non je préfère rester naturel =/ Seulement même si je reste naturel, ceux qui ont décidé d'être contre diront que je ne l'ai pas été, je vois déjà le truc ^^'. J'ai fait quelques sorties avec Dutce, Dechu, Kao', Moon et d'autres encore, je sais pas ce qu'ils ont pensés de moi ^^.

(Tu n'as pas répondu à toutes les questions :X)
Koro'

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 18 Mai - 12:19

Personnellement je serai Pour qu'il ai une unique et dernière chance.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il a changé depuis tout ce temps.

En tout cas la sortie que j'ai faite avec lui m'a donné cette impression là.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Koro' le Dim 18 Mai - 12:32

meric Dechu =) Je fais un petit récapitulatif des pours, neutres, et contres puisque j'ai rien à faire et que ça commence à être embrouillant avec les 9 pages !

Les Pour :
-Shirem
-Dechu
-Yuna
-Dutce
-Archer
-Earwen
-Kyler
-Edel (?)
-Lord Griffe
-Kaotic
-Nelphit
-Nyax
-Ithil
-Wyrn
-Yuki
-Zerow

Les Contre :
-Yasu'
-Gawel
-Tifa
-Yuyu
-Wappas
-Yonoko
-Marpessa

Les Neutre :
-Keitaro

C'est à que je me rend compte que y'a pas mal de "pour" quand même :O Et peu de neutre ><.
Quand à Napo tu as été contre au début, puis relativement neutre, et re-contre ? Je sais pas trop ton avis, j'aimerais bien qu'on parle un peu en privé si c'est possible -> Cattom413@hotmail.fr

Dernière édition par Koro' le Dim 18 Mai - 17:14, édité 1 fois
Koro'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut