[Refusé]-Candidature de Korobi-

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé]-Candidature de Korobi-

Message  Napoleon le Dim 11 Mai - 20:01

J'ai horreur des généralisations. Je te démonte un post et ça y est tu t'enflammes à faire croire qu'à chaque fois que tu dis un truc, je suis derrière toi à te reprendre. Et tu ajoutes que tu ne donneras plus ton avis. Non mais sérieusement un peu de respect dont tu ne fais pas du tout preuve en utilisant Creew comme argument sans savoir écrire son pseudo.

En plus, ça floode la candidature qui n'a déjà pas besoin de ça.

Y a quand même une différence énorme entre une candidature vivante qu'un harcèlement en mp IG sous forme de question "Je vais être recruté ? Quand ? Tu peux me dire si on va m'accepter ?".

Ps: si j'ai ajouté "forte poitrine" tu ne penses pas que je faisais de l'humour moi aussi.

Edit: je supprime ton post inutile Wappas qui ne fait pas avancer la candidature. Si tu pouvais répondre à Koro qui te pose des questions plutôt que de vouloir ridiculement me tenir tête.

Dernière édition par Napoleon le Dim 11 Mai - 20:08, édité 1 fois
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pepite le Dim 11 Mai - 20:39

Korobi a écrit:Pep' se connecte, moi j'étais en multi compte avec mon panda (qui n'était pas dans la guilde) alors je ne la vois pas se connecter :O Je ne lui dis donc pas bonjour, et à cause de ça elle ne veut plus me rendre la dragoune +50 sagesse que je lui avait prêté x_X..

Ou comment me faire passer pour une voleuse en quelques mots.

Ma réaction était la suite logique d'une série d'épisodes mettant en exergue ton foutu caractère et tes réactions exacerbées.
Pepite
Ailée

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 20:59

Tu me l'as rendu le lendemain, cette dragoune ^^.
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Dim 11 Mai - 21:20

Pyro a écrit:PS Tifa: tu dis pour aux deux autres et contre à lui (alors qu'il a une meilleure candid.), le pauvre, il va se sentir mal aimé.
Cf:
Tifa-Lockheart a écrit:
je ne m'étais pas opposé au retour de Meha, je ne le ferais pas pour lyn

Y'a pas de raison, j'ai dis pour à Meha et à Lyn, mais ils ont étés refusés sous prétexte que la guilde n'est pas un "moulin", rien à voir avec la candidature (d'autant que lyn avait prévenu qu'il faisait juste un break par rapport à la guilde).
Je ne vois pas pourquoi je donnerais mon pour à Koro qui a quitté la guilde beaucoup plus de fois, en sachant que d'autres n'ont pas pu revenir.
Une guilde ne rechigne pas ses principes il me semble, non ?
J'étais pas pour cette histoire de moulin à la base, tout le monde a le droit à une seconde chance, mais 3 ou 4 fois faut pas abuser.

Donc tout ça pour dire qu'on ne fait pas de différence, enfin c'est mon cas et celui des autres je l'espère.
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

http://www.microsoft.com

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 21:26

On ne fait pas de différence ? Moi je trouve que si, entre une candidature de 10 lignes et une autre de 300 lignes...
Et je fais quoi maintenant ? Je fais un dernier post regroupant tout ce que j'ai dit auparavant pour en persuader certains, comme le dit Napo ? ^^.
Koro'

Message  --Yuna-- le Dim 11 Mai - 22:57

Je vais essayer d'aider un peu Koro, pour revenir dans la guilde..
Certe il a un passé plutot lourd, mais il est néanmoin extrèmement motivé pour prouver qu'il a changé et bien entendu redevenir un ailé. Irl il a mûrit, je pense que ça va se répercuter dans le jeu, dans la vie de guilde. Il a déçu plusieurs fois par ses départs fracassants, et faisant pas mal de bruit /g Mais, étant donné ça visible motivation, je doute fort qu'il se risquera à se mettre les membres à dos. Je pense qu'il faut lui redonner une autre chance de réintégrer notre magnifique guildounette, pleine de Gros Cucuche pwalu.
--Yuna--
Ailée

Classe :
  • Iop

Message  Koro' le Dim 11 Mai - 23:15

Merci ma Yuna (j'peux même plus dire Yuyu Crying or Very sad )
Elle a raison, jamais je n'ai été aussi déterminé et motivé à rentrer dans une guilde. Si je rentre, je suis sur et certain d'y rester jusqu'à mon arrêt Dofus ou la mort du jeu... Comme la plupart des membres, qui sont tous aussi fidèles les uns que les autres ! J'admire aussi beaucoup Tsubasa pour ça, des membres soudés, qui font en sorte que la guilde se porte bien. Et apparament vous réussissez, vu l'âge de la guilde ! =).
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 1:44

Oui, bien-sûr, tu as murit, et tu as pris conscience de ton erreur... Comme à chaque fois, et tu vas repartir sur un coup de tête...
Peu importe la candidature, pour Meha et Lyn (entre autres), certains membres n'ont pas prit la peine de lire la candid' en rappelant que la guilde n'était pas un moulin, alors que tu ais ré-écrit la bible ou écrit un navet, je reste contre.
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 10:58

En gros tu es totalement restreint... C'est "Il est déjà venu, il est parti, alors contre." Tu prends même pas la peine d'essayer de comprendre, il y a même eut un 'témoignage' IRL de Yuna, ça ne suffit pas ?.. Et ne croyez pas que je lui ai demandé d'écrire ce que je voulais, parce que ce n'est ni mon genre, ni le sien. Je suis sûr que tu n'as d'ailleurs même pas prit la peine de lire en entier ma candidature. Je trouve que ça c'est un manque de respect total pour moi, qui a passé une bonne demi-douzaine d'heure à préparer ça (j'ai commencé ce RP Jeudi)...

Et dis moi, tu es depuis quand dans la guilde ? Parce que tu fais style que t'es là depuis la création avec ton :

"Oui, bien-sûr, tu as murit, et tu as pris conscience de ton erreur... Comme à chaque fois, et tu vas repartir sur un coup de tête..."

Tu me connais ? Non, et moi non plus je ne te connais pas.

Maintenant je ne sais pas trop comment ça va se passer ? W&S ?
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 12:21

Bon, j'avais écrit un roman mais j'ai fermé la page...
Je balance une copie du mp quue j'ai envoyé à Koro x)

Mp à Koro a écrit:C'est pareil pour moi, je n'ai rien contre toi hein Cool
Le problème, c'est que, comme je l'ai déjà dit, certaines personnes comme Lyn (cf sa candid' pour revenir : lien) ont été "recalés" si je puis dire, non pour leur personne, non pour leur candidature, mais par le fait qu'il soient partis, qu'ils aient fait un choix, etc...

J'ai répondu contre car ce serait injuste et irrespectueux envers eux que de te dire pour, c'est tout ;')
....
Mp à Koro 2 a écrit:je suis d'accord avec toi, c'est complètement con, et d'ailleurs c'est pour ça que j'étais pour le retour de meha et lyn x)
Mais honnêtement, imagine qu'on refuse ton retour à cause du fait que justement tu sois parti et à cause de rien d'autre, et que quelques mois après, on accepte le retour d'un autre membre, sans se soucier du fait que lui aussi s'en soit allé, tu ne trouverais pas ça injuste ?

Ca me gênerait énormément par rapport à Lyn et Meha (entre autres bien-sûr) de tomber dans ce genre de situation...

Ensuite, pour ce qui est de l'histoire du fait que je ne sois pas dans la guilde depuis le début, ben c'est vrai, mais je ne fais que me baser sur des faits rapportés sur ce topic' même, alors faut pas les poster si on a peur qu'ils se retournent contre soit x)
Et par rapport à Yuna, encore heureux qu'on ne pense pas que tu lui ai demandé d'écrire tout ça, on évite ce genre de comportements au sein d'une guilde digne de ce nom. Shocked

Pour ce qui est de la candid', j'avoue, je n'ai pas eu le temps de lire le RP vu la longueur, mais j'vais le faire hein, par pur "respect" comme tu dis Razz
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 12:37

J'envoie les Mp que j'ai envoyé aussi, autant que tout le monde sache de quoi on parle ^^.

MP 1 :

Salut ! C'était juste pour te dire que je voulais pas que y'ait d'embrouille entre nous sur le topic de ma candidature. Je ne te connais pas et par conséquent je n'ai rien contre toi, walà ^^.

MP 2 :

Mais je ne comprends pas... Pourquoi mettre le passé sur le tapis ainsi ? Ce qui compte ce n'est pas le présent et le futur ? A quoi bon penser aux points négatifs si je jure de rester fidèle à Tsuba ? C'est tout de même la première fois que j'insiste autant dans une candidature. Même dans la dernière je disais avoir changé mais je n'en étais pas si sûr...
Maintenant je le suis. Irl c'est pareil, je pourrais te citer des tas d'exemples. Des petits détails qui font la différences...

C'est bête de dire "contre" par un principe alors que le type qui postule est motivé au plus haut point :'(.

MP 3 :

Dans mon cas si je trouverais ça injuste, car je suis très fier de ma candidature et je doute que cette personne fasse mieux. Si sa candidature est mieux et qu'elle plait plus, alors non je trouverais ça logique.

Tu sais, Meha est bientôt papa et je crois qu'il a stop Dofus, je crois qu'il a bien mieux à faire maintenant que exprimer sa rancune. Lyn ça va faire longtemps que je ne l'ai pas vu aussi.

Ipod : Ne te force pas à lire le RP... Mais je trouve dommage que tu aies voté sans même avoir lu la candid'.
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 13:22

Un autre MP, pour que vous suiviez...
En fait on pourrait continuer sur ce topic si on poste tous nos MPs x)
Mp à Koro 3 a écrit:Oui mais le problème dans ce cas, c'est pas la qualité de la candidature, mais le fait de partir et revenir.
Si on envoie balader une personne parce qu'il est parti et sans prendre en compte sa candidature, y'a pas de raison qu'on fasse pas la même chose pour les autres
Dans le cas de meha, bien-sûr qu'il a mieux à faire, mais c'est pas la question x)

Et sinon, faut pas te sentir vexé, j'ai voté pour aux autres, mais comme on leur a refusé leur retour à cause de cette raison, que ce soit toi, pepite, lyn ou meha, maintenant, on applique la même règle pour tous, donc je vote contre, sans prendre en compte la candidature, comme ça a été fait avant x)

Un autre exemple :
Tu vois ta candid', elle est belle, c'est vrai, mais imagine qu'on ne t'accepte pas, CAR tu es déjà parti, sans prendre en compte ta candid' donc, et qu'on accepte quelques mois après le retour d'un autre membre par ce que sa candidature est bien faite, alors que la tienne était bien aussi et qu'il est également déjà parti comme tu l'as fait, ça ne t'énerverait pas ?

Moi, ton retour parmi nous ne me poserait aucun problème si il n'y avait pas eu des refus pour les mêmes genres de cas auparavant

ps : j'ai lu la candid' ! Mais pas le RP scratch
C'est pas vraiment se forcer, j'adore lire les RPs mais jsuis sur un projet sur Photoshop là donc ...
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 13:31

"Oui mais le problème dans ce cas, c'est pas la qualité de la candidature, mais le fait de partir et revenir.
Si on envoie balader une personne parce qu'il est parti et sans prendre en compte sa candidature, y'a pas de raison qu'on fasse pas la même chose pour les autres :/"

Tu parles de Lyn là ? Parce qu'il me semble qu'il y avait eut une histoire de bois pas très nette qui avait beaucoup joué sur les votes...

"Et sinon, faut pas te sentir vexé, j'ai voté pour aux autres, mais comme on leur a refusé leur retour à cause de cette raison, que ce soit toi, pepite, lyn ou meha, maintenant, on applique la même règle pour tous, donc je vote contre, sans prendre en compte la candidature, comme ça a été fait avant x)"

Alors pourquoi Napo' m'a t-il laissé posté ? Je lui ai avant demandé IG si je pouvais tenter ma chance, il m'a dit oui. Je ne pense pas qu'il aurait dit oui si il y avait eut une règle disant que chaque ancien membre serait banni à vie.

"Un autre exemple :
Tu vois ta candid', elle est belle, c'est vrai, mais imagine qu'on ne t'accepte pas, CAR tu es déjà parti, sans prendre en compte ta candid' donc, et qu'on accepte quelques mois après le retour d'un autre membre par ce que sa candidature est bien faite, alors que la tienne était bien aussi et qu'il est également déjà parti comme tu l'as fait, ça ne t'énerverait pas ?"

Bien sûr que si mais ça n'arrivera jamais. Si vous refusez ma candidature je ne pense pas que vous pourrez accepter celle d'un autre ancien membre. Le problème c'est que tu me mets à la place de Lyn et Meha, alors que leurs candid's n'ont RIEN à voir avec celle-ci.

"Moi, ton retour parmi nous ne me poserait aucun problème si il n'y avait pas eu des refus pour les mêmes genres de cas auparavant :/"

J'en conclus donc que c'est pour faire comme les autres que tu as voté contre ?..
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 13:53

Koro' a écrit:Alors pourquoi Napo' m'a t-il laissé posté ? Je lui ai avant demandé IG si je pouvais tenter ma chance, il m'a dit oui. Je ne pense pas qu'il aurait dit oui si il y avait eut une règle disant que chaque ancien membre serait banni à vie.
Tu as parfaitement le droit de poster, mais comme mon contre n'engage que moi je ne vois pas où est le problème. (mais je pense quand même que si tu es pris, ce devrait être la dernière fois qu'on te reprend, car là ça serait vraiment du foutage de gueule...)

Et sinon, je ne vois pas où il y a à ce prendre la tête comme tu le fait, c'est tellement simple à comprendre, non je ne vote pas contre pour faire comme les autres, mais pour appliquer un "principe" qui a été appliqué dans d'autres cas, après, si suivre les principes de la guilde est pour toi faire comme les autres, alors oui je fais comme les autres.

Pour le cas de lyn, si je me souviens bien, il avait prévenu qu'il quittait la guilde pour un petit moment pour changer d'air, et oui, il y a eu une histoire de bois, mais "accidentelle" je dirais. Et comme tu as été très présent dans la guilde à cette période tu est surement mieux au courant Laughing
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 14:16

Tifa a écrit:(mais je pense quand même que si tu es pris, ce devrait être la dernière fois qu'on te reprend, car là ça serait vraiment du foutage de gueule...)

Apparament je n'ai toujours pas réussi à te (vous ?) convaincre que si je suis accepté je ne partirais plus, que ça soit sur un coup de tête ou non...
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 14:39

Ben, je ne sais pas, mais y'a toujours une probabilité, même infime x)
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 15:48

Non, aucune.
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 16:38

Si tu le dis.
Mais comme je ne te connais pas vraiment, je ne suis peut-être pas à même d'en juger ;')
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Lun 12 Mai - 16:52

Hé bé... Razz Quasi 2 pages de dialogue entre vous 2, bande de petits floodeurs ! What a Face

Pour ma part, je ne sais pas trop. Je me rappelle de mauvais échos de toi (korobi) lors de la gueguerre avec les fwuits (lors d'attaques de perco bien entendu). Mais c'est très flou et je ne vais donc pas me focaliser là-dessus. Smile

Tu as l'air d'être assez lunatique (tu le dis toi-même ^^) et de t'emporter rapidement, j'ai peur que tu apportes des tensions au sein de la guilde. Surprised

D'un autre côté, ta condid est l'une des plus recherchées que j'ai pu voir, le RP est vraiment chouette et on sent une réelle motivation (c'est pas le genre de candid qu'on fait en 1/2h, j'en sais quelque chose Cool ).

Je ne sais pas trop, je ne te connais pas assez pour me décider. Je resterai donc neutre pour le moment.

PS : 400ème post cheers (Tain Tifa aussi ! Shocked )
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 17:47

Yonoko a écrit:Hé bé... Razz Quasi 2 pages de dialogue entre vous 2, bande de petits floodeurs ! What a Face

Pour ma part, je ne sais pas trop. Je me rappelle de mauvais échos de toi (korobi) lors de la gueguerre avec les fwuits (lors d'attaques de perco bien entendu). Mais c'est très flou et je ne vais donc pas me focaliser là-dessus. Smile

Tu as l'air d'être assez lunatique (tu le dis toi-même ^^) et de t'emporter rapidement, j'ai peur que tu apportes des tensions au sein de la guilde. Surprised

D'un autre côté, ta condid est l'une des plus recherchées que j'ai pu voir, le RP est vraiment chouette et on sent une réelle motivation (c'est pas le genre de candid qu'on fait en 1/2h, j'en sais quelque chose Cool ).

Je ne sais pas trop, je ne te connais pas assez pour me décider. Je resterai donc neutre pour le moment.

PS : 400ème post cheers (Tain Tifa aussi ! Shocked )

Gné ? Jamais je ne me suis investi dans des guerres de percos, jamais. Pas chez les fwuits en tout cas, tu confonds peut être avec les p'tits lus ? Sinon, je suis lunatique oui, mais je ne m'emporte pas (plus) si rapidement que ça ne t'en fais pas ^^. Et le peu de fois où je laisse éclater ma colère c'est contre mon mur, pas dans Dofus !

(Tifa, ton 401eme post sera supprimé par le pwalu huhu x))
EDIT : Bingo il est plus là ! XD.
Koro'

Message  Shirem le Lun 12 Mai - 19:32

bon moi j'ai un peu de retard mais j'ai quand même lu les 5 pages que fait le post Razz

Ne te connaissant pas je ne peux juger que sur la candid', qui malgré quelques fautes reste vraiment exceptionable Razz

Donc POUR de ma part ^^
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Koro' le Lun 12 Mai - 19:35

Merci à toi Aspirines, ça faisait assez longtemps que je n'avais pas eut de vote positif =). (Au passage, joli le message dans ta signature Surprised !)
Koro'

Message  Tifa-Lockheart le Lun 12 Mai - 21:07

C'est de la censure ça ... Evil or Very Mad
Et où est la liberté d'expression ? x')
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  IthiL le Mar 13 Mai - 20:31

Moi j'ai pas tout lu, mais je sais que t'es quelqu'un de bien, qui ( pour moi ) est parti pour des conneries.
POUR
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 13 Mai - 20:31

Salut !

Tu dois te souvenir de moi Korobi par le passé, bref.

Ta candidature est tout simplement... excellente donc on pourrait croire que je vais voter pour.

Mais ton passé me pencherait vers le contre, surtout que tu es revenu beaucoup de fois dans la guilde, et qu'il n'y a que deux chances normalement (que tu as dépassé). (Ou pas? bref je ne sais pas ! xD)

Avis neutre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé