La Guilde Tsubasa

banniere
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
[Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr
MessageSujet: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Lun 12 Mai - 8:05      
Bonjour a tous

Vu que ma précédente candidature n'as pas vraiment plu a tout le monde,voici ma nouvelle candidature mais cette fois sans les couleur^^:

petite description I.R.L:

Je m'appel Sébastien j'ai 16 et par conséquent lycéen,je vie dans un petit village non loin de Nice. Dans la vie,j'aime déconner, faire des conneries avec mes potes,le foot et surtout ce magnifique R.P.G qu'est dofus x).Je suis un mec très ouvert et très cool .

maintenant une petite description I.G:

Voila je suis un beau et charmant feca qui se nomme yoyo-feka ou yoyo pour les intimes x).J'adore les combat avec peu de chance de survis. Petite anecdote: un jour mon percepteur a était attaquer par un cra lvl 132,j'y suis aller ,vous êtes d'accord je n'avais aucune chance?
j'en suis sortit vainqueur(bon en vérité le cra a buguer et a était déconnecter mdr).A par ça j'aime beaucoup les sortit en guilde pour dropper ou xp ou quoi que ce soit...
si vous avez besoin de moi pour donjon ou autres je serait toujours partant et avec le sourire en plus:D .A oui je tient a vous informer que je suis toujours guildé mais cette guilde est a un pote a moi elle n'est que provisoire(si je suis dedans c'est parce que j'en ai marre que des noob tente de m'inviter dans la leur^^).Mon feca n'est toujours pas marier(et toujours puceau mais évitez de lui en parler c'est un sujet tabou pour lui ptdr).

Voici mes motivation pour intégrer vos rangs:

Ce que je recherche dans une guilde,c'est de l'ambiance,des potes,des délires. Je sait que Tsubasa possèdent ces critères tant convoiter par les aventuriers.En plus vu votre forum on peut tout de suite voir que vous aimer déconner vous aussi^^.Par ailleurs si je souhaite intégrer vos rangs ce n'est en aucun cas pour bénéficier des forgemages gratuit ou de tarifs préférentiels de guilde.En ayant lu votre charte je m'aperçoit que cette guilde est très sérieuse,je suis peut être d'humeur a déconner mais je peut être sérieux quand il le faut.Cette guilde me fait rêver depuis mon lvl 60 j'avais tenter d'y accéder mais rien a faire j'étais trop bas lvl et ma candidature de l'époque laissait a désirer.

Puis maintenant en exclusivité mon R.P:

Il y a fort longtemps dans la contrée de cania un paysan qui répondait au nom faucheur-feka fut attaquer par un troupeau de kanigrou enragés qui avait sûrement trop picolés.cette attaque lui a était fatale il ne s'en relèvera pas en laissant derrière lui sa femme(marie-feka),sa fille(laura-feka)et son jeune fils yoyo-feka.
Marie-feka avait pour devoir d'élever ses deux enfants toute seul,mais un beau jour,yoyo-feka découvrit que son pére avait était tué par un troupeau de kanigrou.Il décida de venger son père.Il montait dans le grenier et y dénicha la panoplie de son père,ce n'était pas une panoplie mais plutôt un mixte d'équipement.Avant de se reconvertir en paysan,faucheur-feka était un aventurier hors du commun,il solotait le donjon bouftou,il était admirait pour cela.
Bref yoyo-feka se vêtit de ces équipement et partit a la recherche de ces kani bourés.aprés un long périple vers le nord yoyo-feka fit une halte dans le château de Bonta.Il pris le zappi et se dirigea vers la taverne de la bagrutte,la il entendis des bruit qui n'avait aucun sens puis des bruits de pas se rapprochaient petit a petit de la sortit:C'était eux il n'y avait aucun doute,yoyo-feka se mit en travers de leur chemin et engagea le combat.Cela ne fut pas très difficile ils s'écroulèrent et dormirent . C'est alors que yoyo-feka décida de les traînaient jusque dans la forêt des trools pour que ceux ci se chargent de les dévorer.
Depuis ce jour tout les kanigrous arrêtèrent de boire et évitèrent de croiser yoyo-feka de peur de finir dans le ventre d'un trool.

Voila je pense avoir fini et j'espère vous avoir convaincu cette fois ci .

MERCI
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Lun 12 Mai - 9:10      
Encore quelques fautes mais c'est meiux que la derniere fois , Mon avis est neutre.
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Ven 20 Juin - 15:41      
Je ne sais pas si je suis autorisé à parler dans ce Topic, mais je parle quand même. Very Happy
Je trouve que ton RP est pas mal dutout et très originale !
Bonne chance pour intégrer Tsubasa. Wink
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Ven 20 Juin - 16:14      
Des fautes vraiment grossières .... relis toi là ça fait mal aux yeux, édites tout ça niveau orthographe je donne mon jugement après :O
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Ven 20 Juin - 17:21      
Yuki76 a écrit:
Encore quelques fautes

Quelques ?!! ...

Je cherche toujours ce qui a changé depuis ta candidature précédente, à part les couleurs (c'est mieux ainsi mais ce n'est pas ce qui me dérangeait le plus !)
En voyant le titre je pensais que tu avais tout réécrit... déçue !!

Et le "toujours guildé" est toujours valable ?
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Ven 20 Juin - 17:35      
olol encore aim dayair §
Rien que le titre du topic me repousse.

Des fautes dés la premiere ligne.

Contre.
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Ven 20 Juin - 17:55      
C'est blindé de fautes.....
Contre
MessageSujet: Re: [Refusé]la nouvelle candidature de yoyo-feka mdr   Ven 20 Juin - 18:53      
Contre §
Page 1 sur 1