[Accepté] La venu de Silv'-Hawk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] La venu de Silv'-Hawk

Message  Silv'-Hawk le Mar 13 Mai - 19:50

Bonjour à tous les membres de Tsubasa.

Je vais commencer par me présenter IRL :
Je m’appelle David, 15 ans, étudiant en seconde. Je suis le frère de Silver-Hawk (et pour ceux qui ne savent pas encore c’était en fait un garçon, Raphaël pour plus de précisions, âgé de 17 ans). Je suis passionné par les mangas (notamment Naruto et Bleach) et la lecture, surtout la science-fiction. Bon je vais arrêter ici le côté IRL et passé au RP (le personnage vous le connaissez Wink ).

RP :

Silv’-Hawk était le frère d’un écaflip nommée Silver-Hawk. Celle-ci faisait parti d’une confrérie qui c’était maint et mainte fois illustrée par son sérieux, l’amitié qui régnait entre les membres de cette confrérie et son respect envers tous ceux qui foulent cette terre pour peu qu’ils méritent. Silv’-Hawk, admirant son frère ainsi que ça confrérie avait depuis longtemps nourrit le désir d’y être un jour. C’est pourquoi, il décida un jour éclairé par un soleil radieux de partir pour rencontrer tous les membres de Tsubasa. Il alla d’abord voir son frère afin de lui demander des conseils et informations sur les conditions pour être accepté parmi cette célèbre confrérie.
Cependant, lorsqu’il arriva au domicile de son frère, il trouva celui-ci vide. Il pensa qu’il devait être déjà parti pour rejoindre ses amis et s’en alla vers le domaine de Tsubasa. Il arriva vite devant la porte de cet illustre lieu mais il fut vite interpellé par un disciple du dieu Sadida qui lui tint ce discours :

« - Bonjour à toi étranger, il me semble reconnaître en toi le frère de Silver-Hawk.
- En effet je suis son frère, répondit l’écaflip quelque peu surpris.
- Alors tu n’es pas le bienvenu ici, ton frère s’est enfui après que nous ayons découvert qu’il nous a tous trahis depuis le jour où il a été admis parmi nous. Tu peux t’en aller par où tu es venu, tu n’es pas le bienvenu.
- Mais je venais justement dans l’espoir d’être moi aussi un de vos membres… Comment vais-je pouvoir faire ?
- Si tu tiens vraiment à être des nôtres, il va falloir nous prouver ta loyauté, ton courage et ta détermination. Cependant je te conseille vivement de revenir demain pour avoir une chance, aujourd’hui, tout le monde est tourmenté par la trahison de ton frère et le fait d’évoquer son nom provoque une colère indescriptible chez certains.
- Très bien je reviendrais demain et vous prouverais ma valeur. Et pour cela je traquerai mon frère et vous le ramènerai afin que justice soit faite pour les crimes qu’il a du commettre.
- Au revoir et bonne chance dans ta poursuite. »

Ainsi Silv’-Hawk partit en toute hâte à la poursuite de son frère. Toute l’estime qu’il lui portait s’était envolée avec les paroles de la personne qu’il venait de rencontrer et il était déterminé à ce que cette frustration et ce déshonneur soit lavé.
Après une nuit entière de traque, il trouva son frère dans une clairière en train de compter les pièces qui était posé à ses côtés probablement fruit de sa trahison. Silencieusement il s’en approcha, sauta sur son frère et parvint à le maîtriser. Il repartit ensuite pour le domaine de Tsubasa. Il y arriva dans la matinée et il se trouva, devant la porte, face à plusieurs membres quelque peu énervés. Silv’-Hawk commença alors à leur parler…

PS : Je suis désolé pour le mensonge dans lequel mon frère vous a maintenu jusqu’à aujourd’hui et je suis prêt à tout pour que l’image qu’il vous a laissé ne m’entache pas.
Si vous avez besoin de plus d’informations, vous n’avez qu’à me demander, je ferais le maximum pour vous répondre.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] La venu de Silv'-Hawk

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 13 Mai - 20:24

Pas mal le RP, j'ai bien aimé Smile

Un petit pour.

[Edit] : Pour les mangas on va s'entendre aussi \o/

Dernière édition par Le-Dechu- le Mar 13 Mai - 20:39, édité 1 fois
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Moonlight le Mar 13 Mai - 20:34

personellement, moi j'ai toujours trouvé ta soeur très sympa (oui, bien fait, il avait qu'a pas...) bref pour moi c'était pas une trahison j'ai toujours du mal à dire qui est une fille ou un gars dans notre guilde XD (quelle idée de prendre un perso fille aussi... n'est ce pas Zar ^^')
mais même de toute façon je ne vois pas pourquoi on t'en tiendrait rigueur, c'était ton frère et pas toi!

sinon le RP est sympa parce que "toute ressemblance avec des personnages ou une situation réels est fortuite" n'est-ce pas Wink

et surtout

Je suis passionné par les mangas (notamment Naruto et Bleach) et la lecture, surtout la science-fiction
=> toi et moi on va bien s'entendre (coupain!!! cheers )

donc c'est en toute logique que je répond un grand POUR !! Very Happy
Moonlight

Message  Napoleon le Mar 13 Mai - 20:47

Avant de répondre à ta candidature et alors que Dudu pressentait qu'il était marié IG avec un mec, j'aimerais savoir de qui est la photo qu'il a posté dans le topic réservé à cela ? Evil or Very Mad
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Silv'-Hawk le Mar 13 Mai - 21:18

Ah bon il a mit une photo en plus cet idiot ?
Je ne sais pas alors puisque je ne l'ai pas (encore ?) vu.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Mer 14 Mai - 10:15

Skwastistware ?

Tain on voit que j'me co plus assez souvent, j'suis à la masse. Surprised

Silver était un mec IRL ? Et ça vous pose un problème ?

J'vous suis pas là, j'pensais qu'on était une guilde RP ? J'suis RP, quand je joue Yono, je suis Yono, point, je déconnecte de l'IRL. Au fil du temps, j'me suis inventé une vraie petit vie IG avec les persos que je cottoies. C'est pour ça que je supporte pas qu'on s'appelle IG par son prénom IRL ou qu'on dise 'il' quand on parle de zar ou de tifa. C'est aussi pour ça que j'aime bof le fait de poster des photos IRL.

On a tout à fait le droit de jouer un perso féminin, c'est d'autant plus dépaysant côté RP.

Pour revenir à la candid, je n'aime pas la façon dont tu parles de ton frère. Pour moi c'est plutôt contre avant d'en savoir plus.
Rolling Eyes
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Yuki76 le Mer 14 Mai - 10:20

J'aime bien ton RP mais ou est la description de ton personnage IG avec le lvl et tout...

Je reste neutre en attendant la suite Cool
Yuki76

Message  Napoleon le Mer 14 Mai - 11:14

Sur le jeu, tu veux te prendre pour ton perso, ok.

Sur le forum, on crée un topic basé sur l'IRL, tu veux pas poster, ok.

Mais quand IG Silv parlait à Dudu et Edel de motos (ah bon ya des motos dans dofus ? Ptain le RP de ouf), là c'est de l'IRL. Alors des soupçons ont grandi et ils se sont révélés exacts (bien que l'intéressé ait nié être un mec IRL).
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Silv'-Hawk le Mer 14 Mai - 14:05

Yuki76 a écrit: la description de ton personnage IG avec le lvl et tout...

La description du personnage IG tu la connait je pense vu que tu l'as côtoyè Wink
Mais si c'est nécessaire que je la refasse, je la ferais.

Et Yonoko si j'ai parlé ainsi de mon frère c'est juste pour mon RP, IRL je m'entend très bien avec lui. Si j'en ai parlé comme tel dans mon RP c'était surtout basé sur certaines réactions que j'ai pu constaté en révélant que Silver-Hawk était en fait un garçon (notamment Edelweiss).

Mais j'ai discuté avec mon frère et il devrait normalement venir vous expliquer pourquoi il a fait tout ça.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  zerow le Mer 14 Mai - 14:31

POUR.

Tu as l'air bien sympa, j'attend juste une petite chose,
un 'ti grain de folie Razz
Bonne chance à toi.
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Edel le Mer 14 Mai - 18:31

Bah qu'il vienne s'expliquer rapidos l'aut' là !
Edel
Ancien Ailé

Message  Kaotic-arya le Mer 14 Mai - 20:12

Donc si j'ai pas bien compris , tu est la soeur du frère de la soeur de silver-hawk ? c'est ça ? cependant n'ayant pas connu silver mec/fille je ne peut juger sur ce coté , je me base sur ta candidature et ton RP qui m'ont plus , j'ai regardé qui était silver dans la guilde et je voit que tout est Ok.

donc pour moi ce sera pour .
Kaotic-arya

Message  Silv'-Hawk le Mer 14 Mai - 20:52

Kaotic-arya a écrit:tu est la soeur du frère de la soeur de silver-hawk ? c'est ça ?

C'est presque ça, en fait je suis tout simplement le frère de Silver-Hawk Razz

Edelweiss, normalement, mon frère est venu faire un topic pour tout expliquer.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  Sakii Sakeii le Jeu 15 Mai - 12:32

Je suis pour Rp sympatoche toussa en espérant que tu sois bien un Gars xD jocolor Je déconne heing :p

Par contre il y a un sujet que j'aimerais bien aborder x_X ( désolé pour le flood) Mais j'ai preté mon dofus cawotte à Silv' avant q'il parte et j'aimerais bien le revoir x_X'

Enfin voila ^^' c'étais juste pour savoir *.*
Sakii Sakeii

Message  Napoleon le Jeu 15 Mai - 12:53

J'ai pas encore dit que j'étais POUR alors je le dis.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Silver-Hawk le Jeu 15 Mai - 18:16

Du² a écrit:Par contre il y a un sujet que j'aimerais bien aborder x_X ( désolé pour le flood) Mais j'ai preté mon dofus cawotte à Silv' avant q'il parte et j'aimerais bien le revoir x_X'

Euh excuse-moi mais il faut que je rectifie 2-3 trucs No
Mon frère n'a aucun dofus à toi... Le +48 que tu as rendu était le mien (et maintenant le sien)... Par contre ce serait plutôt a toi de lui rendre celui que je t'avais passé pour que tu en ai un quand même...

Dsl du flood Razz
Silver-Hawk
Ailée

Message  Sakii Sakeii le Jeu 15 Mai - 18:27

EUH Nan desolé quand elle m'a passé le plus 48 je lui ai donné Mon +45 c'étant fait hacké entre temps elle (enfin il) l'a perdu donc a ce moment précis le +48 était a moi :/ ensuite moi je lui ai passé le +48 pour qu'il exp vu qu'il me l'avait demandé et c'est donc normal aussi qu'il m'aie passé un +26 pour l'attente .. voila petite nuance :/
Sakii Sakeii

Message  yuyu le Jeu 15 Mai - 18:34

Je ne vois pas la motivation a être recruté dans la guilde. On a un pavé roleplay, et c'est tout.
Quand aux antécédents du compte: on a tout de même un vol complet de tous les objets, des objets prêtés non restitués, un mensonge assez honteux qui n'a pas du tout d'explication clair pour le moment.

Pour moi c'est contre, trop de choses négatives autour de ce compte et manque le plus important dans une candidature: la motivation a être recruté.
yuyu
Ailé

Message  Silv'-Hawk le Jeu 15 Mai - 19:09

yuyu a écrit:Pour moi c'est contre, trop de choses négatives autour de ce compte et manque le plus important dans une candidature: la motivation a être recruté.

Ma motivation, si elle n'est pas assez explicite, c'est de pouvoir commencer sur un serveur en compagnie de personnes sur qui je pourrait compter, sympathiques, et qui me donnerait envie de passer des bons moments avec eux. Après tu es bien sur libre de ton choix.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  Silver-Hawk le Jeu 15 Mai - 19:51

Du² a écrit:EUH Nan desolé quand elle m'a passé le plus 48 je lui ai donné Mon +45 c'étant fait hacké entre temps elle (enfin il) l'a perdu donc a ce moment précis le +48 était a moi ensuite moi je lui ai passé le +48 pour qu'il exp vu qu'il me l'avait demandé et c'est donc normal aussi qu'il m'aie passé un +26 pour l'attente .. voila petite nuance

Euh nan désolé aussi...
Quand je t'avais passé le +48, c'était quand j'avais arrété début janvier...
Donc tu ne m'en avais pas passé en échange puisque j'en avait pas besoin (d'ailleurs celui que t'avait avant le +48, tu l'avait passé a un de tes amis si je me souviens bien)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc yuyu, a moins que tu ai d'autres exemples d'objets non restitués, je vois aucune raison pour que tu dise cela.
Silver-Hawk
Ailée

Message  Gawel le Jeu 15 Mai - 20:17

hmmm, une baguette fm feu ? bref à la rigueur je ne m'en servais plus

hmmm des potions d'incendies que j'attends toujours que tu devais me rendre rapidement ?
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Silver-Hawk le Jeu 15 Mai - 20:33

Les potions incendie ça je suis d'accord, a vrai dire j'avais zappé (mais mon frère va s'en occupé j'espère) mais la baguette FM feu je l'avais donné a dutce quand j'avais arrété pour qu'il te la rende et si te souviens bien il l'a ensuite passé a moon qui se l'ai ensuite fait volé donc ça ce n'était pas sou ma responsabilité...

Sinon a par les potions je vois rien d'autres...
Silver-Hawk
Ailée

Message  Gawel le Jeu 15 Mai - 21:50

j'avais un doute sur l'une ou l'autre des lignes que j'ai écrites, c'est bien ça Wink
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Moonlight le Ven 16 Mai - 2:57

Pour la baguette je me suis déjà platement excusée Gaw :s je suis vraiment désolée de tout ça parce que je sais que c'était ma faute si c'est arrivé (non, un vol de compte c'est pas le truc qui arrive au hasard...) et crois moi bien que j'ai tout fait pour essayer de recup mes objets, en particulier ceux qui n'étaient pas à moi mais bon le support c'est pas des magiciens non plus ^^' (bref on s'écarte totalement de la candidature là ^^)

pour en revenir au sujet Yuyu je ne suis pas d'accord avec toi, Silv' et Silver sont IRL 2 personnes différentes et il n'y a aucune raison pour que l'un patisse des erreurs de l'autre (si erreur il y a eu?) je pense qu'il faut bien séparer les deux candidatures et ne pas tenir Silv' junior responsable des actes ou des paroles de son grand frère!
Moonlight

Message  Silv'-Hawk le Dim 18 Mai - 19:35

Bonjour,

J'aimerais savoir quand la réponse sur ma candidature sera divulgué afin de pouvoir jouer de nouveau.
A moins que vous ayez encore des questions et si c'est la cas je suis a votre disposition pour y répondre cela est possible.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut