Je vous aimeuh déjà lol , enfin à vous de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous aimeuh déjà lol , enfin à vous de voir...

Message  l-ame-de-sadida le Jeu 15 Mai - 22:37

Coucou tout le monde,

Dans ma vie IRL,

je m'apelle Fabien j'ai bientôt 15 ans, j'habite au-dessus de Paris. L'année prochaine je vais passé en seconde générale scientifique, mais je sais pas trop ce que je veux faire aprés...
Je suis passionné d'informatique, de tennis et de foot', de dofus (évidemment lol), et de One piece et Naruto.

Dans le jeu,

J'ai commencé dofus avec mon sadida(l-ame-de-sadida) full force lvl 122 actuellement il y a 10 à 9 mois. Je suis allé sur Brumaire car des amis jouaient sur celui-ci mais il ont finalement arrété préferent jouer à Fly FF (j'écris le nom au pif lol).
Je suis monté lvl 35 grâce à mes ancien amis puis de là j'ai xp tout seul mon sadida (dure mais facile ^^ suis-je bête?)
Dernièrement j'étais dans une guilde dit de “HL” mais pour eux la convivialité n'existe pas, l'entraide non plus et la dernière question qui fut posée par un memebre de Angel Heart c'est :”Comment on xp un chacha”. Normal il ne savent que xp solo, c'est pourquoi j'ai choisi la guilde de Tsubasa .
Je ne suis que boulangé lvl 100 et je commence ma pano meulou je trouve tout assez simple sauf cape et ceinture a cause des poil de koalak forestier, violet, de renardo(ce n'est pas un koalak x'D).
Je compte sur ma guilde plus que sur mes amis car beaucoup se sont fais hacker ou ont vendus leur compte(T_T)

La motivation,

Je vien surtout pour aider les gens et apporter de la convivialité dans la guilde (qui ne doit pas en manquer d'ailleurs ^^) mais aussi pour organiser de nouvelles sorties guilde(xp, drop ou drag' lol) et pour etre un peu aidé ( je commence ma meumeu et ma mere est un peu sevère donc si je l'ai fini dans 2 ans jai fai un bon temps x'D).
Mais aussi car les membres de cette guilde sont super sympa (dutce se reconnaitra pour le bwak de terre,...), ils ne cherceh pas d'embrouille(enfin je crois x'D)

Un petit RP pour la route lol?

L-ame-de-sadida est une bête à poil long afro qui s'est fait chasser du tronc d'abre familiale par son père car celui-ci était maniaque de la propreté et il ne suportait pas mais poil oooouiiinnnn!!!!
Il faut dire que l'on pouvait me suivre comme le petit pouçet x'D sauf que s'était des poils et pas les bouts de pains lol. Donc pour me faire de l'argent je fit des perruques et je vendis mes poil pour m'acehter ma pano ancestral sauf que maintenant je suis completement nu lol mais sa repousse c'est bon...
Aujourd'hui j'ai ma pano AA en entière tres bon jet mais je dois attaquer la meumeu, mais aujourd'hui les poils ne valent plus que 1k/u, je suis bien embété. Mais ce grand sadida plein de poil courts lol doit drop pr sa pano.

Conclusion,
J'aimerais intégrer votre guilde. De toute façon, j'espère pouvoir me retrouver parmi vous dans la guilde.

-Merci de l'attention que vous avez portez à ma candidature
-J'attends vos reponses et suggestions avec plaisir !

A plus tard, ++

L-ame-de-sadida Embarassed

Desolé pour l'autre message mais je reviens de l'hopital j'ai pus de dents de sagesse lol et j'étais dans le gaz et j'ai pas tout compris du 1er coup aux lois si vous voulez bien me laissé une seconde chance...

Dernière édition par l-ame-de-sadida le Jeu 15 Mai - 23:29, édité 1 fois

l-ame-de-sadida

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous aimeuh déjà lol , enfin à vous de voir...

Message  Edel le Jeu 15 Mai - 22:40

Osef, va signer la charte !

Non mais ! Evil or Very Mad

Je mettrai un avis qu'après avoir vu ta signature

[Edit : Faut la lire aussi. Oublié de le notifier]
Edel
Ancien Ailé

Message  Zarwen le Jeu 15 Mai - 22:45

[Charte non signée, description du stuff. Je lock ]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Napoleon le Jeu 15 Mai - 23:21

Ear, tu lockes trop tôt les sujets, laisse nous le temps de respirer. Et à lui de s'expliquer.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Jeu 15 Mai - 23:24

Zar-la-gachette-facile Laughing

Pas eu le courage de lire la candid pour le moment, y a du contenu, c'est déjà une tite preuve de motivation. Par contre, tout un paragraphe sur le stuff et si tu avait lu la charte et le post sur les critères de recrutement correctement, tu saurais qu'on n'aime particulièrement pas ça. Cool

Là j'suis naze, pas beaucoup dormi la nuit passée, je repasserai demain. clown
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Modification

Message  l-ame-de-sadida le Jeu 15 Mai - 23:34

Je suis desolé de la gêne occsionnée et je m'excuse encore une fois même si je revien d'une opération des dents de sagesse aujourd'hui voila aprés avoir relus la table des lois 5 fois lol j'ai tout compris et suprimé ce qui allait pas merci encore

A demain

et désolé Sad

l-ame-de-sadida

Message  Kaotic-arya le Jeu 15 Mai - 23:54

Zar Evil or Very Mad !! ( que dire de plus ?)

maintenant que tu as signé la charte ; je peut donner mon avis et mon vote !

Donc , l'ame et moi c'est comme bah ... l'ame et moi quoi Smile un des seul qui après mon vol de compte principal , mes deux mois d'arrêt a été la , m'as aidée a monter doucement grace a des équipement sagesse ( de l'xp occasionnelle mais pour ça je doit dire que j'étais souvent seule) mais sans ses équipements , son aide au drop et rien que son soutien moral je n'en serai surement pas la ! donc déjà un énorme merci a toi pour tout !!

deuxième point ; malgrés le fai que l'on se connaissent , je ne vais pas taire les points négatifs , ce serait mal te remercier !

Ta présentation IRL/IG est a peu près complète , tes raisons de ton changement de guilde explicite et assez sensées , donc de ce coté la je te suis parfaitement et comprend ce qu'est angel-heart...

Ton RP cependant laisse a désirer , si tu as le temps je te propose de prendre le temps de t'inspirer et l'etoffer , sinon supprime le et raconte l'évolution de ton perso en etoffant tout ça de combat avec des créture aussi moche que fortes , d'humour , enfin met toi dans la peau de ton personnage du début a aujourd'hui quoi Smile ( de quoi faire un bon paragraphe déjà !)

Sinon ta meulou les autres s'en foutes , c'est toi qu'il veulent onnaitre pas ton stuff !

EDIT : tu l'as supprimé ! les autres conseils sont valables !

avec cette candidature je te met un petit pour , si tu arrive a bien étoffé tout ça ce sera un grand pour !!

bonne chance a toi ! prend ton temps surtout c'est ça qui te permettera de nous rejoindre Smile

a bientot Wink
Kaotic-arya

Message  Moonlight le Ven 16 Mai - 2:49

ton pseudo me dit quelque chose, je pense qu'on s'est déjà rencontré lors de séances pvp en prismes, non?

bref, je n'ai pas un mauvais souvenir de toi IG à ce qu'il me semble, c'est vrai que ta candidature reste cependant quelque peu banal, en fait il n'y a plus vraiment de points ni négatifs ni positifs ^^'

donc pour moi ce sera neutre, à toi de faire quelques efforts pour faire pencher la balance du bon côté...

Dernière édition par Moonlight le Sam 17 Mai - 2:51, édité 1 fois
Moonlight

Message  Yasu' le Ven 16 Mai - 8:00

l'ame => Le hack n''existe pas.
Moon => Stop confondre IRL et IG X'D

Ton pseudo me dit quelque chose, candidature pas si mal (apart la partie sur le stuff qui en gros montre que tu veux nos poils \o/)

Neutre.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Edel le Sam 17 Mai - 1:03

Yasu' a écrit:Moon => Stop confondre IRL et IG X'D

alien
Edel
Ancien Ailé

Message  Moonlight le Sam 17 Mai - 2:51

oui je fais souvent l'erreur... je pense IG et je tape IRL ou bref en tout cas c'était bien IG XD
Moonlight

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut