[Refusé]Virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Virtuel

Message  Virtuel le Ven 23 Mai - 19:44

Bonjour All ! Irl je me nomme Mike, 19 ans habitant Saint-Etienne (Vive le football ), ce jeu est un plaisir de jouer, l'entraide est une priorité, c'est un jeu avant tout il faut pas se prendre la tete et rester comme on est sans prendre la grosse tete :p, sinon mes passions sont le foot, ma copine, et mes amis surtout, le principal s'amuser Wink

Ig : Je me nomme virtuel lvl 162 anciennement Erruption pour ceux qui me reconnaissent, mon eni est parchotter 101 sagesse,100 agi je réequipe ma pano cm car hacker par shentinels alors qu'on est full cm ca démotive Sad bref la tete haute je refait ..., comme je vous ai dit avant l'entraide est une priorité ms il faut dire que pour l'instant je suis pas très dispo vu ce que j'ai a faire ms biensur si je sui disponible n'hésite pas a me mp :p je vous aiderai volontier, mon métier Sculpteur de baguette lvl 65 et sculptemage lvl 20 ( je vais penser a l'xp vs inquiéter pas ) Smile il me semble vous avoir tout dis et j'espere réeintégrer cette guilde au plus vite je vous souhaite une bonne soirée a tous et amusez vous bien :p

A bientot j'espere Wink

Dernière édition par Virtuel le Ven 23 Mai - 20:17, édité 1 fois
Virtuel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Virtuel

Message  Napoleon le Ven 23 Mai - 19:54

-Le hack ça existe pas.
-Le Rp ça existe.
-Et j'ai comme l'impression saugrenue que tu viens chercher l'entraide chez Tsubasa pour que tu puisses de nouveau arborer la pano CM.

Bref pour l'instant, c'est insuffisant.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  -Pyro- le Ven 23 Mai - 20:03

Virtuel a écrit:
mon eni est parchotter 110 sagesse

Et pour compléter Pow', le parchottage 110 n'existe pas.

désolé, j'pouvais pas m'en empécher, bawi j'sais bien que c'est une faute de frappe. clown
-Pyro-

Message  Shirem le Ven 23 Mai - 20:19

Moi je te connais pas, donc je ne juge que sur la candid, qui laisse à désirer ... Un ti RP et des motivations un peu plus apparentes pourraient êtres bienvenues.

Contre pour l'instant, même si ENI KOUPAIN <3
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Virtuel

Message  Virtuel le Ven 23 Mai - 20:20

Dsl Je fais n'importe quoi la ... je vous ferai une meilleur candidature dem1 je sui pas en très grande forme bonne soirée
Virtuel

Message  yuyu le Ven 23 Mai - 21:09

Game Over pour moi.
Tu rassembles tout ce que je déteste: candidature fait en 5min, et des histoires de hack qui pu le prêt de compte à pleine nez.

Pas la peine de nous sortir des excuses bidons, tu as balancé ta candidature n'importe comment sans en prendre le temps, pas la peine d'en refaire une, ma réponse sera non encore.

(tu es pas le premier a nous pondre ce genre de candidature avec les mêmes excuses à la clé).
yuyu
Ailé

Message  Moonlight le Ven 23 Mai - 21:13

Bonjour,

je trouve ta candidature un peu courte, elle ne nous apprends pas grand chose sur toi excepté que tu veux une pano CM et que tu es parchotté, ce qui, soit dit en passant, nous intéresse autant que de savoir ce que tu as mangé à midi ^^'

On a du mal à cerner tes réelles motivations pour nous rejoindre, et puis j'aimerais savoir (si c'est pas trop indiscret) pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde? et que recherches tu parmi nous?

sinon...

Virtuel a écrit:Dsl [...] dem1[...] je sui pas[...]

je sais ce que va encore dire Gawel mais moi ça me hérisse les antennes quand je lis ça... essaie s'il te plait de faire un effort pour que te lire soit un plaisir et non pas une torture...

[Edit] +1 pour Yuyu, il a dit clairement ce que j'essayais de te faire comprendre sans être trop cruelle, ta candidature est baclée et tu n'as même pas pris la peine de te relire...
Moonlight

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut